le 7 avril 2013
Je me doutais bien que ce serait sombre et tranchant, mais je n'imaginais pas que ce serait aussi noir et violent. Ça se lit en tout cas très facilement et certaines chutes sont particulièrement bien trouvées.
le 31 mai 2013
Je n'aime pas ce ebook parce qu'il vous imprègne le cerveau et que vraiment vous n'en dormez pas un peu comme si les mots avaient été choisi dans l'écriture pour ça . J'ai cru être manipulé au bout de trois nuits entre coupées de pourquoi si et pourquoi ça alors que je n'ai lu que les trois premières histoires . Bouuuu . Je ne veux plus me poser de questions donc au placard . C'est bien écrit rassurer vous . Mais pas bon pour le moral . pour l' écrit c'est 5 étoiles .
le 4 avril 2013
Cela vous fera peut-être peur, mais ces nouvelles vous dérangeront forcément. Laissez vos bonnes pensées au placard et plongez-vous avec délectation dans ces histoires que la morale réprouvent sans aucun doute.
le 10 mai 2013
Si vous cherchez du frissons de l'angoisse du suspence ou du surnaturel... passez votre chemin ! Par contre si vous recherchez une ambiance malsaine transpirante de perversité et de violence gratuite ce livre est fait pour vous.
Son manque de subtilité d'intelligence et de style ont fait que je me suis arrêtée aux trois premières histoires, courtes c'est vrai mais pas assez !
le 31 mai 2013
Franchement en terme de «peur» j'ai lu mieux.
La seule nouvelle qui m'a à peu près intéressée est la dernière. Les autres sont à mon sens, glauques et écoeurantes. Mais il ne s'agit que de mon avis.....
le 9 février 2014
J'ai réussi à fermer l'œil de la nuit mais ces histoires "forcent" à réfléchir. Quelques une sont un brin moralisateur "on finit toujours par payer ses erreurs ou ses choix....
J'ai adoré "A l'abri du grand chêne" , La fille est complètement "frappée" et le saut de l'ange car elle permet de comprendre l'histoire du commissaire Raffarolles personnage du livre "Dance macabre au Folies' Cabaret" du même auteur ( que je vous conseille).

A lire...
le 20 mai 2013
J'ai commencé cet ouvrage en pensant vivre des instants de terreur totale mais franchement j ai connu mieux. Franchement moyen.
le 13 juin 2016
les histoires sont à la limite de la moralité ,je ne le recommande pas , en matière de terreur il y a mieu