undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 6 novembre 2011
Enseignante, je cherchais des albums à compter: celui ci propose une écriture en chiffre et en lettre jusqu'à 10, présentée sur une double page pour chaque nombre et joliment illustrée par une collection d'animaux. Très bon album
le 5 décembre 2011
J'adore ce livre pour mon fils. Pas d'histoire mais des dessins et couleurs tendres. En plus:
- on apprend à compter jusqu'à 10
- on apprend les 5 noms des doigts (pouce, index, majeur...)
- on apprend 6 couleurs (rose, bleu, vert...)
- on apprend le nom des animaux...

Et on en profite pour faire plein de bisous :) Bref, parfait pour les 0-3 ans.
le 11 avril 2012
Mon bébé de 11 mois a tout de suite été enchanté par ce livre. Il s'agit d'un livre à compter, avec des bisous à chaque page, et autant d'occasions pour embrasser son bébé!Il est en carton épais, mon petit ne le tient pas encore seul, mais il est ravi de pouvoir tourner les pages.
le 10 mai 2015
J'étais déjà convaincue en tant qu'enseignante par les oeuvres d'Alex Sanders avec Pop et toutes les couleurs. Cet album est dans la même lignée. Il permet d'apprendre à compter jusqu'à 10. Les illustrations sont simples et tendres. D'autres apprentissages sont également présents: les doigts de la main, les couleurs...
Le final est génial: 10 petits bisous pour son bébé.
le 2 janvier 2016
Superbe ! Je l'ai offert au moins trois fois en cadeau de naissance, idéal de 9 mois à 2 ans
le 10 avril 2016
Livre très complet ou l'on apprends pleins de chose (chiffre jusque 10, les couleurs, le nom des doigts, ...)
Très belle illustration et une belle petite histoire pour les enfants
le 29 janvier 2013
je lis ce livre à mon enfant depuis ses 1 an et il aime beaucoup. en grandissant il participe de plus en plus.
j'étais sceptique au départ mais finalement je suis convaincue!!!
le 27 juin 2015
ce livre est simple avec des illustrations très jolies une histoire courte qui a permis a ma fille d'apprendre à faire des bisous
elle adore, je l'adore bref il est adopté
le 5 juin 2012
Ce livre est un petit bijou. Non seulement il permet des échanges plein de tendresse avec les enfants et il m'a aussi permit de leur apprendre à compter jusqu'à 10.
le 19 juin 2015
Commande arrivée à temps. Très bon produit histoire pas trop longue que mon fils de 3 ans adore et me redemandé chaque soir pour simplement avoir des bisous