Dockers - Pull - Homme - Beige (Melange Trail) - M
Taille: MediumCouleur: Beige (Melange Trail)Modifier

le 17 août 2013
Je suis satisfait : bon produit, doux et agréable à porter, et bien coupé.

Je ne l'aurais cependant pas acheté au plein tarif (il ne le mérite pas à mon goût, car n'a rien de transcendant).

Précisions sur la taille : je mesure 1m83 et pèse 70kg : la taille qu'il me fallait était S (et le pull ne moule pas, n'est pas trop près du corps, il est juste bien ajusté). J'avais commandé en taille M mais nageais dedans.
le 18 juillet 2014
le prix passé la commande est trés différent du prix affiché (du simple au double)
et cela quelque soit la taille merci de vérifier

Découvrez Nos Styles Uniques & Nos Couleurs D'Automne. Achat En Ligne!