le 22 mai 2003
Robin Williams est un grand acteur mais dans ce film il depasse toutes nos espérances, ce film est à la fois drole, triste et tres tres attachant. Ce qui est génial dans ce film c'est que bien souvent on pourrai se surprendre à pleurer et rire en meme temps. Ce film doit rentrer dans votre DVDthèque personnellement je pense que c'est vraiment un incontournable.
le 20 juin 2011
Dr Patch est un film magnifique, pleins de terndresse, de beauté, et bien sûr beaucoup d'humour. On a meme parfois des passages vraiment tristes : tants d'émotions dans un seul film...

La musique est magistrale, franchement, vraiment au service de l'histoire ! Le casting auusi bien sûr, très bon.

Enfin, acheté avec les bonus, vous pouvez voir une interview du vrai dr Patch (c'est tiré d'une histoire vrai), et puis des commentaires très intéressant du réalisateur et qlq acteurs.

En tout cas, à voir et à revoir !!!
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2011
Magnifique ! A voir absolument. Du rire aux larmes et vice-versa, vous ne serez pas déçus.
Robin Williams est génial et comme c'est une histoire, certes un peu romancée, mais vrai, il existe entre le personnage et son interprète une sorte de parenté.
le 7 janvier 2004
film qui fait pleuré...un docteur rigolo et des enfants qui reprenne gouts a la vie.belles histoire pleins de coups d'humour et d'emotions....VIVEMENT CONSEILLéé!!!!
le 2 octobre 2010
basé sur une histoire vraie, ce film est superbement interprété par des acteurs de premier ordre - tendre, drôle, profond...
le 10 novembre 2013
Bien reçu le DVD en parfait état, c'est un cadeau pour un ami, ce DVD lui fera plaisir, c'est un très beau film, j'aime.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2014
Si j'aurais si qu'il était en anglais et sans sous titre je ne l'aurais pas commandé... Je suis totalement decu...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 2 juillet 2001
Personnellement, je trouve Robin Williams, énervant. Ici, c'est tout le contraire. Il est drôle et attachant malgré le tragique de la situation sans jamais en rajouter. Un très grand film plein d'espoir et d'optimisme. Super.