Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Dogma [Blu-ray]
 
Agrandissez cette image
 

Dogma [Blu-ray]

Ben Affleck , Matt Damon , Kevin Smith    Blu-ray
4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés

  • Retrouvez encore plus de titres dans notre boutique Blu-ray !

  • Mises à jour de votre logiciel d'exploitation (firmware): vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur ? Certains films ne sont pas lus correctement ? Avez-vous vérifié que le logiciel d’exploitation de votre lecteur Blu-ray est correctement mis à jour? Cliquez ici


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Ben Affleck, Matt Damon, Linda Fiorentino, Bud Cort, Barret Hackney
  • Réalisateurs : Kevin Smith
  • Scénaristes : Kevin Smith
  • Producteurs : Scott Mosier, Jonathan Gordon, Laura Greenlee
  • Format : AC-3, Dolby, Doublé, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Langue : Anglais
  • Sous-titres : Anglais, Français, Espagnol
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Sony Pictures
  • Date de sortie du DVD : 11 mars 2008
  • Durée : 130 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)
  • ASIN: B0011UF792
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 20.980 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Amazon.fr

Ben Affleck et Matt Damon se retrouvent après Will Hunting dans cette comédie fantastique où deux anges déchus désirent retourner au paradis. Mais leurs actes pourraient bien entraîner des conséquences dramatiques sur Terre… L'idée de départ est plutôt amusante mais la réalisation traîne en longueur et les dialogues, trop bavards, finissent par lasser. La conception du DVD est réussie, avec, notamment, des menus attrayants. L'éditeur nous gratifie même du son Dolby digital 5.1 et du DTS sur les versions françaises et anglaises du film ! Les bruits d'ambiance sont ainsi parfaitement restitués. L'image, en cinémascope anamorphique 16/9, offre une belle profondeur. Les interviews proposées dans les bonus apportent un agréable complément à l'ensemble. La belle Salma Hayek y est d'ailleurs fière d'annoncer que son personnage révèle que Dieu est une femme ! Salma, on ne demanderait qu'à la croire sur parole… --Marie-Sylvie Maufus

Synopsis

Loki et Bartleby, deux anges renégats, veulent absolument rentrer au Paradis. Mais leur retour entraînerait la destruction de toute existence. Dieu charge alors Bethany, une jeune divorcée, aidée de deux prophètes, d'un apôtre et d'une muse d'empêcher que l'irréparable ne se produise...

Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


 

Commentaires en ligne 

14 évaluations
5 étoiles:
 (7)
4 étoiles:
 (6)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.4 étoiles sur 5 (14 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 hérétique ou croyant, peu importe, 4 mai 2011
Par 
Drouet "noodle" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(VRAI NOM)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogma (DVD)
De ce film, vous tirerez le message que vous voudrez. Pour ma part, je l'ai pris comme une critique des cultes, des religions telles que je les ressens, des dogmes et autres règles base de l'histoire.
Une série de personnages tous plus loufoques, des dialogues hilarants, des idées scénaristique à foison, un film culte dans ma vidéothèque.
Seul petit reproche, quelques longueurs sur la fin.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Ton pote le Christ est pop, 20 juillet 2010
Par 
Adrien (Namur, Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogma (DVD)
Bon, autant le dire tout de suite, ce film fut pour moi une relative déception. J'adore Kevin Smith et sa manière de dépeindre une certaine génération. Dans ce film, Jay est toujours aussi crétin et Silent Bob toujours aussi cool. Les acteurs qui entourent le duo sont très bons, un vrai casting de rêve. C'est l'histoire de religion autour qui m'a déçue. Kevin Smith est fan de la série de comics iconoclastes Preacher. Celle-ci crée une vision du christianisme tout en combats divins et lui créé une mythologie violente proche des croyances antiques avec brio. On sent que c'est une inspiration majeure pour Dogma. Malheureusement, dans un film on ne peut pas développer autant que dans une série de comics et l'intrigue paraît ici brouillonne. On ne saisit pas toujours très bien les enjeux.

Aux États-Unis, cette vision de la religion a, paraît-il, fait couler beaucoup d'encre mais ici, avec moi en tout cas, cela choque beaucoup moins. Une fois la provoc désamorcée, donc, il ne reste qu'une farce grotesque dont on se serait bien passé. Le combat des méchants anges et des gentils, l'arche du pardon qui risque bien d'ennuyer un peu Dieu, et blablabla. "' ...", comme dirait Bob.

Kevin Smith est connu pour ses dialogues décalés et irrévérencieux. Il y en a toujours dans Dogma mais ils sont cette fois noyés entre de longs discours qui tentent de nous faire comprendre qui-est-qui au royaume des cieux et quels sont les enjeux de chacun, dont on se fout un peu. Après la vision de Dogma, on se rappelle qu'il n'y avait pour ainsi dire pas d'histoire dans Clerks... et ce n'était pas plus mal.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Efficacement drôle, 28 juin 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogma (DVD)
La bataille éternelle entre le Bien et le Mal a lieu dans le New Yersey à la fin du 20 siècle. Anges, démons, apôtres et prophètes dans un voyage à travers une Amérique cynique. Dogma n’est pas une comédie habituelle : dans cette fable surréaliste, ces personnages fantastiques et amusants sont prisonniers des absurdités de l’univers des humains. Achetez ce DVD et regardez-le en VO ! Un bon film, pas aussi connu qu'il devrait l'être.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents











Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème





c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?