- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| Disque : 1 |
|
||
|---|---|---|---|
| 1. Shakin' with linda |
Écouter |
||
| 2. Wanderin' robin |
Écouter |
||
| 3. The most forgotten french boy |
Écouter |
||
| 4. Gone gone gone |
Écouter |
||
| 5. Sandy sandy |
Écouter |
||
| 6. Death lane |
Écouter |
||
|
| |||
| Disque : 2 |
|
||
| 1. Little johnny jet |
Écouter |
||
| 2. Everything but love |
Écouter |
||
| 3. Never come back |
Écouter |
||
| 4. Secrets |
Écouter |
||
| 5. I'm just losing that girl |
Écouter |
||
| 6. Can't find my way |
Écouter |
||
|
| |||
| Disque : 3 |
|
||
| 1. Pah-pah-ooh-pah-ooh |
Écouter |
||
| 2. One way ticket |
Écouter |
||
| 3. I wanna be with the boys |
Écouter |
||
| 4. When I was young |
Écouter |
||
| 5. Somebody |
Écouter |
||
| 6. Hey belinda |
Écouter |
||
|
| |||
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Le rock'n roll en France,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogs. 3 Original Album Classics (CD)
Si les Dogs avaient été un groupe anglo-saxon, ils seraient depuis belle lurette réédités chez Rhino, Ace ou Sundazed, avec packaging classieux et remaster haut de gamme (ce qui est quand même le cas des deux premiers albums) ; si les Dogs avaient été un groupe anglo-saxon, on peut supposer que des chansons comme "Too Much Class", "The Most Forgotten French Boy", "Secrets", "Everything But Love" (pour n'en citer qu'une poignée) auraient figuré sans problème sur le "Children of Nuggets" où, loin de faire pâle figure aux côtés des Flamin' Groovies, Nerves et Barracudas, elles auraient encore élevé le niveau.Manque de bol, les Dogs qui avaient tout bon (le son, les guitares Rickenbacker, le look et les influences soignées, du rythm'n blues des Isley Brothers à la power pop des Nerves) n'étaient que français. Un groupe français qui refusait de faire dans la variété (crime impardonnable), et, plus grave, qui s'obstinait à chanter en anglais. Un groupe qui prenait le rock'n roll au sérieux, tout simplement, refusant de verser dans l'hommage à demi parodique qui caractérise la plupart des groupes français, même les meilleurs. Alors oui, l'accent peut gêner. Il est pourtant moins ridicule que la plupart des paroles de Bijou ou de Metal Urbain. Ce qui reste vrai, c'est que ces trois albums-là sont les meilleurs du groupe, que "Too Much Class For The Neighbourhood" est un hymne qui vaut "Blank Generation", que Shout est un faux live qui dépote bien, et que ce coffret un peu cheap (pochettes en carton basique, qui ont toutefois le bon goût de reproduire les vinyles) propose le meilleur du rock'n roll en France, pour un prix dérisoire. Alors faites comme on vous dit, dépêchez-vous. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
17 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Séance de rattrapage,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogs. 3 Original Album Classics (CD)
on ne va pas se "refaire l'article", tous les albums des DOGS étant indispensables ! Voici dans la frilosité pré estivale, et commerciale des maisons de disques, 3 disques des Rouannais réédités avec pochette originale, et qqs morceaux supplémentaires par rapport aux originaux, qui ne gâchent pas les versions initiales. Bravo et merci pour cette prise de risque. Période phare des DOGS, avec le futur Tony Truand à la guitare,"Too much class", "Legendary Lovers", et le mythique live "Shout", enregistré lors d'une tournée en Suède si ma mémoire est bonne. Si vous êtes allergiques à l'accent anglo-normand de Dodo, passez votre chemin, mais ne venez pas pleurez quand le CD sera mort et enterré, et que vous chercherez désespérémment dans les vide-greniers, ou chez les marchands d'occase, un disque de ces chiens là ! Jetez vous sur ce beau coffret à prix modique, parce qu'à mon avis, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Dogs,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogs. 3 Original Album Classics (CD)
This is a wonderful 3 CD set by a super band.And the set is good value.It includes my favourite album Dogs' album 'Legendary Lovers'.The CDs are housed in replica vinyl album covers.This set also includes 'Too Much Class For The Neighbourhood' and the live in studio 'Shout!'.These are also excellent albums.The first two Dogs albums 'Different' and 'Walking Shadows' are also highly recommended.And Hacienda released a live 2 CD set 'Short,fast & tight' plus two other studio albums.Yes, also recommended. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|