• Commentaires client

le 4 décembre 2013
j ai acheter un parfum dolcee gabbana the one eau de parfum 75 ml
et grande deception le parfum soi disant authentique mais ne tient meme pas 20 min
j ai retourner immédiatement le produit et j attend tjr une reponse pour mon remboursement
le 22 mars 2014
Livraison, emballage parfaits par contre pas exactement la même odeur, aucune tenue, plus clair. The one est mon Parfum préféré donc je le connais très bien et je l'adore donc retour à l'expéditeur!
le 22 décembre 2013
L'emballage et la bouteille sont parfaitement identique à ce qu'on trouve en parfumerie mais à ma grande surprise le contenue dedans et tout sauf du dolce & gabbana !!!! Je ne pourrais pas dit ce que c'est car cela ne sent rien !!! Juste de l'eau colorée
le 13 mars 2013
On aime ou on n'aime pas ...ce parfum est envoutant et me convient tout à fait. L'envoi était rapide et très soigné...je recommande ce produit
le 24 septembre 2014
Très agréables senteurs, parfum féminin et délicat. J'hésitais à l'acheter sur le site compte tenu des remarques négatives.Au final je ne suis pas déçue; il me paraît tout à fait authentique. En effet, celui vendu en parfumerie n'est pas plus concentré que celui là et ne tient pas davantage. C'est un parfum qui a une "tenue" tout à fait correcte sans pour autant être trop entêtant.
le 15 mars 2014
seul bémol... la boite du parfum abimé... pas grave c'est pour mon usage perso....mais pas cool si ct pour faire un kado....!!!!
le 25 août 2011
J'ai reçu mon parfum 2 ou 3 jours après commande!!! Livré en très bon état, pas de problème! Et en plus, pas cher. . .
le 8 décembre 2014
Annonce flou normalement 75ml recu 50ml ne me parler plus de place du parfum arnaque
le 24 décembre 2014
Je suis très mécontente car j'ai reçu un flacon à 50 mL au lieu de 100mL .
Donc j'ai payé même plus chère qu'en boutique ou je pouvais beneficier de 25% de réduction en période de fête .
Je ne le vous conseille pas !
le 13 février 2014
Je connaissais ce parfum avant de l'acheter. Aucune mauvaise surprise aussi en ce qui concerne le contenu et le contenant. Pour les femmes qui aiment les parfums capiteux

Voir toutes les 2 questions avec réponses.