le 23 janvier 2014
Un des meilleurs nettoyants pour WC que j'ai utilisé.
Texture épaisse se diffuse bien sur toute la surface a nettoyer.
La javel est un plus.
le 9 décembre 2013
REIN A DIRE BON PRODUIT FLACON BIEN FAIT? NE PREND PAS DE PLACE DANS PLACARD, BONNE ODEUR DE NETTOYANT

LE TOP
C'est une marque que nous utilisons depuis très longtemps.

Elle n'a pas à faire ses preuves surtout pour les cuvettes de WC.

L'avantage de l'acheter sur Amazon c'est le prix.

Imbattable comme pour beaucoup de produits ménagers.

Achat très conseillé par pack de trois sur Amazon France
le 24 octobre 2013
produit désinfectant de grande puissance et, pour une fois, à l'odeur pas désagréable. Je l'utilise depuis plusieurs mois et je l'apprécie vraiment.
le 15 septembre 2014
enfin un produit qui ne marque pas l'intérieur des WC, car selon ce que vous avez chez vous il arrive que les autres produits (ceux qui ont une couleur) puissent marquer la cuvette, car si la dite cuvette est un peu poreuse, voire de mauvaise qualité ça décolore
avec ce produit, non seulement on récupère (après quelques mois) la couleur d'origine et en + ça sent bon = je me suis abonnée au programme panier +
le 8 avril 2014
Tres bon produit efficace sans frotter de plus une bonne sensation de propre et de frais avec son odeur de javel pas tres bon pour l"'environement mais rien trouve de mieux pour le momment de plus utilise une fois par semaine ca vas
le 13 décembre 2012
Vos toilettes redeviennent blanches. Il faut supporter l'odeur de l'eau de javel mais ça reste vraiment le seul produit fiable à mes yeux. Mon mari est allergique au chlore et bien je procède au nettoyage en son absence c'est tout.
le 3 août 2014
Vraiement parfait !
Livraison toujours parfaite avec Amazon.
Je recommande, le prix est très raisonnable et son utilisation est facile et de qualité au nettoyage.
Allez-y sans soucis.
le 12 mars 2013
Il sent bon l'eau de javel, fait briller le haut de la cuvette mais il a du mal avec l'eau trop calcaire de la cuvette qui forme du tartre pendant les vacances dans le fond de la cuvette.
le 3 avril 2014
Ce n'est pas un gel mais une texture très liquide. On en met trop. Le flacon coule. Conseils d'utilisation surréaliste : utiliser tous les jours, en laissant poser toute la nuit !