Format: PocheModifier

le 11 mai 2013
Un livret bien fait. Je n'avais pas vu qu'il est bilingue (italien et français), mais ce n'est pas gênant pour la lecture. Il est vrai que je ne l'ai acheté que pour des cours en formation continue.

L'encre et le papier sont de bonne qualité : ça ne bave pas, ce qui est intéressant vu que je l'utilise comme cours.

Les annexes comprennent quelques notes explicatives sur le texte par le traducteur, une bibliographie, une discographie (c'est un opéra, après tout), une chronologie de Da Ponte.

Pour l'oeuvre elle-même, c'est très bon, du moins pour moi qui n'ai jamais vu un opéra : ça se laisse lire très agréablement, au contraire de certaines oeuvres plus récentes imposées par trop d'enseignants, comme la version de Schmitt. Là, on sent réellement que l'auteur a bossé.
le 24 novembre 2012
Très bonne écriture en Italien de la pièce. Cette version Italienne & francaise permet de pourvoir écouter l'opéra & de suivre en Italien.