Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Dans les flammes de l'Enfer !,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Juan 73 ou si Don Juan était une femme (DVD)
Avec la collaboration de l'écrivain Jean Cau, Roger Vadim sort en 73 ce film destiné bien sûr à renouveler le scandale de son légendaire 'Et Dieu créa... la Femme' avec son égérie d'alors Brigitte Bardot (39 ans à ce moment-là et dont ce fut l'avant-dernier film), images d'Henri Decae et musique de Michel Magne.BB est, dans ce long-métrage classique et sans surprise, une prédatrice sexuelle qui consomme tour à tour le conseiller d'état Maurice Ronet, marié et père de famille, qui ne s'en remettra pas ; Jane Birkin, la troisième épouse du terrible Robert Hossein qui n'en reviendra pas ; Robert Walker jr. (eh oui, le fils de) que cela détruira ; et finalement son cousin de prêtre, Matthieu Carrière (le célèbre acteur allemand, alors âgé de 22 ans seulement), qui ne l'oubliera pas ; et ce avant que d'être punie comme il se doit... Le seul intérêt de ce film académique et même carrément nunuche réside dans la présence de la radieuse Brigitte Bardot, alors au sommet de sa beauté et qui porte dans ce long-métrage des tenues absolument somptueuses qui mettent son éclatante beauté magnifiquement en valeur. A noter : la 'fameuse' scène de lit avec Jane Birkin ne dure que quelques secondes et n'a strictement rien d'érotique (les deux femmes sont juste couchées l'une contre l'autre, dos à dos, nues sur un lit, la main de Bardot cachant la brune toison de Jane) Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Bardot-Birkin... Hum......,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Juan 73 ou si Don Juan était une femme (DVD)
Enfin en DVD cette lecture très "pop art" de Don Juan est la dernière apparition au cinéma de Bardot. Et quelle apparition ! Quelle déesse ! Dans une scène d'amour plutôt torride notre BB débauche Jane Birkin. C'est Gainsbarre qui a dû apprécier à l'époque !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Navrant,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Juan 73 ou si Don Juan était une femme (DVD)
C'est sans aucun doute le plus mauvais film de Roger Vadim. La mise en scène est nulle. Les effets de lumière (ce fameux flou artistique ?) n'avantagent pas les acteurs. Ceux-ci font ce qu'ils peuvent (ils avaient sans doute besoin de monnaie), et les dialogues frôlent parfois le ridicule. La plastique de B.B. est irréprochable. Mais, trouver un tel prétexte pour la montrer nue. Cela n'en valait pas la peine. Je ne sais pas si le film a marché à l'époque. Moi, je comprends pourquoi je ne l'avais pas vu. A éviter.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|