Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
51 internautes sur 54 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
A savoir!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk : A la plage (Relié)
Il est important de savoir que cet article est en fait un paquet contenat une serviette de plage, un livre de coloriage et l'intégrale de la saison 1 en comics.
La serviette est de bonne finition 100% coton. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Toujours aussi frais !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk : L'orbe de Xaraz (Broché)
Même après tout ce temps, John Lang nous offre une aventure fraîche et bien écrite où les rebondissement nous attendent à chaque pages.
L'humour qui nous a accompagné durant les premières saisons en audio est toujours présent, et les voix des personnages résonnent dans nos têtes à la lecture de se roman passionnant. Le seul regret serait que John Lang ne soit pas une machine pour nous sortir des aventures de la même qualité tout les mois ! Excellent livre pour qui a suivi les aventures audio au préalable (et c'est fait remarquer en explosant de rire tout seul dans la rue ou dans un bus/train avec ses écouteurs et Naheulbeuk). Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Excellent!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk : L'orbe de Xaraz (Broché)
Un excellent livre (comme toute chose portant le nom de Naheulbeuk)! L'histoire est palpitante, énorme, bref, on retrouve dans ce livre tout ce qui a fait le succès de la saga audio, les répliques cultes, les interminables disputes inconsistantes qui nous font tant rire! Un livre à l'image de la saga, et dans la continuité du premier, à lire et à relire jusqu'à plus soif!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|