le 12 janvier 2013
La pointure 32 est en réalité un 33. Il a fallu attendre un peu avnt que ces chaussures soient portées; Sinon, très bon rapport qualité-prix pour ces belles ballerines, solides et adaptées aux pieds des fillettes.
le 6 avril 2012
le prix est attrayant,mais il s'abime très vite,il sont de mauvaises qualité,il faut les commander a la bonne taille.les étoiles sur le dessus sans vont facilement.
le 19 mars 2012
Un peu déçue car le tissus s abîme un peu sur l arrière après la semelle . Sinon excellent produit , il plaît beaucoup à ma puce