Format: Broché|Modifier

le 6 mai 2013
Bien tourné, dialogue intéressant. N'est pas trop tombé dans le cliché auquel on s'attendait et chacun fait parler l'autre. Se lit très bien.
le 4 avril 2013
Un échange plus q'un débat, Médine ét P.Boniface aborde sans taboux et avec une vision pertinante de nombreux sujet d'actualités dont l'islamophobie, les média dans notre société, les jeunes de banlieux...
Un livre que je recommande.
d'avoir des disciples comme cela...ça fait envie...si, si...En plus en intro Miss Toupie Foncedée, l'inventeuse du mouvement auto-centré à haut degré de rotation qui lui fout les cheveux en pétard...Courage Jean-Paul, n'aie pas peur...Le Christ était entouré de trois mauvais larrons !