le 26 août 2014
Une imitation du samsung galaxie 5s (soit dit en passant parfaitement ressemblant !!.
Ceci il va de soit juste au niveau de l'aspect; Pour les performances ce n'est certes pas cela mais il s'en tire de façon très convenable.
J'avais avant celui ci un autre smartphone que j'avais payé 250 euros et la seule vraie différence que je note est que sur ce doogee la reception Wifi est plus faible. Alors qu'avec l'ancien je pouvais capter aux alentours de mon lieu de travail, avec celui ci je ne peux pas sortir.
Au niveau batterie si vous enlevez le wifi permanent et le bluetooth et que vous ne le sollicitez pas trop, il peut tenir deux jours mais très limite...
Mais l'autre que j'avais non plus donc a la difference de prix celui ci est bien meilleur !
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2014
service amazon toujours au top concernant la rapidité de traitement et l'embalage
le produit est tout à fait conforme à la description, l'écran 5 pouces est bien (dimension idéale je trouve, plus grand ça rentre plus dans la poche!), toutes les fonctionalités sont OK (y compris le GPS, contrairement à certains avis négatifs sur ce produit qui relèvent je pense d'une mauvaise utilisation - pour google maps il faut avoir un compte google, activer le gps et autoriser la geo localisation...). j'utilise le dual sim (1 orange et 1 free) sans souci, et très pratique pour gérer la SIM pro et la SIM perso (au début quelques soucis avec free mais c'est parce qu'il faut autoriser l'itinérence car free ne couvre pas tout le territoire français encore - c'est gratuit et bien expliqué sur les forums).
à ce prix là y'a même une coque/housse bleu métalisée, excellent!
reste à voir la fiabilité sur le long terme... mais pour l'instant c'est du sans souci
le 9 août 2014
Bonne présentation, pour une utilisation surtout téléphone, la batterie ne se vide qu'au bout de six jours, il faut une dizaine de jours d'utilisation pour maitriser son fonctionnement. J'ai l'impression le micro n'est pas assez puissant, le correspondant me fait toujours répéter, il faut parler fort et surtout on ne peut ni recevoir ni envoyer de mms. Bon il ne coute que le cinquième du prix des samsung, donc ceci explique cela. Donc si vous avez une utilisation basique comme moi (telephone, sms,un peu d'internet, et de e-mail) c'est un bon rapport qualité prix. Si vous avez une utilisation plus élaborée, choissisez un autre modèle, peut-être le modèle au dessus.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2014
smartphone super grand écran simple d'utilisation dommage que la housse fournie avec ne s’adapte pas trop petite cela est pour moi le seul point négatif.
le 25 août 2014
Pour 80€ j'en ai eu pr mon argent. Un téléphone simple, plutôt rapide, bel écran. J'en suis très satisfait. Mais, double bémol: Internet et GPS TRES lents. Mais je le recommande néanmoins
le 11 août 2014
Dès qu'on télécharge trop d'applications les bugs sont fréquents. Gros point négatif : Google est en Japonais. Télécharger absolument google chrome.
le 8 novembre 2014
Si vous souhaiter acheter un bon téléphone de m**** est ben celui ci est parfait il beug tjr ferme vos application sans raison est il est d'une lenteur surprenante !!!!!
le 26 janvier 2014
Portable MERVEILLEUX hyper bon rapport qualité prix le portable parfait pour les débutant et les expérimenté très design presque aussi bien qu'un iPhone le Doodgee voyager est vraiment LE portable je le conseille a tout le monde et bien sur je remercie Amazon pour son temps Record pour la livraison super bien ce doodgee !¡!¡!¡
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2015
Bonjour, mon téléphone viens de tomber et l'écran et fissuré de la touche retour a la moitier du téléphone, le tactile fontionne, mais en passant mon doigt je sent bien la fissure et j'ai peur que s'il retombe que ce soit fichu, j'aimerais changer l'écran, mais ou trouver un écran dooge voyager DG300 ??
petite question a part, le téléphone n'est pas sous garantie ??

le 13 juillet 2014
Je viens d'acheter ce doogeer voyager DG300 contente de mon achat ...par contre si quelqu'un peux me dire comment recevoir et envoyer des mms à chaque fois echec ....ma fille m'envoie des mms je clique pour telecharger impossible ........
Merci d'avance pour résoudre mon problème ....bonne journée

Voir toutes les 138 questions avec réponses.