undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 septembre 2014
un peu sceptique à la commande.....
Commande le 30 aout, livraison prévu entre le 9 et le 25 septembre, livré finalement le 19 septembre, soit 20 jours mais il vient de Chine ! donc normal...
Le téléphone destiné à ma fille de 13 ans et franchement au top, il n'a rien à envier à un smartphone + cher ! il est de super bonne qualité ! elle est ravie !
Elle a un abonnement Free.
Penser à enlever le scotch sur la batterie pour la mise en service.
franchement rien à redire pour le moment, nous verrons sur la durée....
le 8 juin 2014
Pour l'instant je suis très content de mon achat.
facile à utiliser, bonne réception du signal, batterie efficace. Nombreuses fonctions pour un prix modique.
C'est peut-être du chinois, mais c'est du bon chinois qui n'a rien a envier aux Apple!!
bon, ya pas la pomme, mais c'est tout ce qui peut être reproché.
De plus le site sur lequel j'ai acheté le produit à recommander:"Boutique Trois-Couleur". J'ai commande le produit le mardi, réception TRÈS rapide, le lendemain!!
Pour terminer sur une note positive,mon compte a été débité APRÈS réception de l'article!!! Bref je suis très satisfait du site du produit de l'envoi rapide!!"
le 27 novembre 2014
Facile a utiliser, a comprendre, un peu rapide car je n'ai pas encore l'habitude du tactile mais sinon c'est un article parfait d'utilisation. Tout à fait ce que j'espérais Je le recommande fortement.
le 15 septembre 2014
c'est la copie conforme du samsung galaxye S4
super rapport qualité prix
livraison rapide premium 1 jour
ma femme en a voulu un aussi dés qu'elle a vu le monstre technologique
android 4.2 excellent
le 12 juillet 2014
Bon portable, livraison arrivee le jour prevue sur le bon de commande, sauf l'appareil photo qui est vraiment du qualité mediocre, mais sinon très bon portable !
le 29 août 2014
très bon téléphone et livraison parfaite.
pour le prix rien a dire c excellent ...
j'ai attendu pour poster ce commentaire pour être sur.
merci.
le 10 novembre 2014
mails SMS MMS parfait
Appareil photo un peu long à prendre.. mais bonne qualité.
Batterie se décharge en 1 journée.
RAvie de mon achat.
le 27 juin 2015
J'AI DU RETOURNER CET APPAREIL CAR L'OPERATEUR BOUYGUES CREE UN BLOCAGE DU TELEPHONE VOLONTAIREMENT bien que celui ci affirme sur amazon qu'il prend en charge ce téléphone!! Mes afirmations ne sont pas hypothétiques mais vérifiées car j'ai débuté avec une carte SIM provenant d'un téléphone Motorola que j'utilise depuis longtemps . Lors du premier contact du doogee voyager avec bouygues mon code téléphone indiquait la référence MOTOROLA W220 du motorola et la communication d'essai a mon tel fixe a parfaitement fonctionnée!! ainsi que toutes les autres réglages !! Mais le lendemain grace à la communication nouvelle le serveur bouygues avait acquis le code du dooge voyager et créer un blocage de communication dont je n'ai pu sortir !! Ensuite j'ai acquis un doogee 500C code DDOGEE pixels DG 350 sur le serveur bouygues et le meme phénomene s'est produit ! malgré un contact avec un technicien bouygues qui n'a pas pu réinitialiser ma machine ! Celui ci ne sait pas et:ou ne veut pas dire que bouygues refuse la gestion de ce téléphone tout en faisant semblant de l'accepter!
L'ensemble du site bouygues est d'ailleurs particulièrement rempli de vide fonctionnel et d'une logique langagière trompeuse !!
VOIR MON COMMENTAIRE SUR LE TELEPHONE DOOGEE DG 500C CODE Doogee pixels DG 350 sur MON COMPTE BOUYGUES
CONCLUSIONS CE SMARTPHONE MARCHE SANS NUL DOUTE PARFAITEMENT HORS LA CREATION
VOLONTAIRE D'UNE ERREUR MAJEURE PAR BOUYGUES EMPECHANT SON UTILISATION AVEC CET OPERATEUR
le 3 octobre 2015
Franchement, à moins de 130 € (attention, les prix évoluent sur d'autres sites et sont aujourd'hui bien moins chers!), difficile de faire mieux... A ce prix, les gens s'attendaient à quoi? Iphone incassable et étanche avec vidéos/photos d'enfer? Faut pas rêver...Moi qui voulais un smartphone costaud (je travaille dans le Btp), à l'épreuve de la poussière et de l'eau, je suis plus que satisfait. En plus, cela me permet enfin de prendre de bonne photos et vidéos de mes chantiers et copains... Aucun problème pour surfer sur le net non plus... Le poids? vrai qu'il parait un peu lourd comparé à la concurrence mais franchement, c'est pas rédhibitoire non plus. Côté défauts, je n'aime pas trop la coque arrière style croco (je l'ai changée à la commande) et le manque de documentation. Pas d'autre choix donc que de chercher ladite doc en ligne sur des sites style Youtube... Par soi-même, on finit par découvrir des tas de trucs... Mais cela prend du temps... Ci-dessous, des critiques honnêtes sur ce smartphone sympa et solide!

Ps : sur des sites, comme Geekbuying.com, vous l'aurez à des prix défiant toute concurrence...
le 11 décembre 2014
Je l'ai depuis 1mois maintenant, la batterie tient bien 2 à 3jours (avec internet wifi, 100sms/jour et jeux occasionnellement), cependant j'ai récemment remarqué que le tactile ne réagissait parfois pas sur le coté gauche de l'écran (lorsque que je veux dessiner mon schéma pour dévérouiller l'écran).
Je crains donc qu'il ne survive pas très longtent

Voir toutes les 59 questions avec réponses.