Taille: FR : 38 (Taille Fabricant : S)|Couleur: Gris (Gris Chiné)|Modifier
Prix:10,87 € - 19,95 €

le 10 novembre 2013
Très bon rapport qualité prix, la matière est agréable et légère. Il se porte avec tout, je le recommande à toute les mamans qui ont envie de s'habiller un peu.
le 4 septembre 2013
très bonne qualité et coupe parfaite. Par contre le blanc est un peu transparent. J'aime beaucoup cette marque que j'ai découvert il y a peu.
le 30 avril 2013
c'est vraiment dommage que la taille XXL n'existe pas, cet article en taille XL correspond à une taille M il taille vraiment trop petit.
Acheté en XL pour une taille 44 avec 100cm de poitrine et 102cm de tour de hanche. Moulant beaucoup la poitrine (ce que ne laisse pas supposer la photo prise sur un mannequin très "plat") et surtout tissu très léger, ce qui sera mon reproche car je sens le tee-shirt fragile qui ne va pas tenir longtemps et qui ne tiendra pas chaud (je m'en sers comme haut de pyjama).