undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 1 juillet 2012
Une nouvelle à énigme à lire qui posa l'archétype du détective dans le roman occidental avec un Dupin qui déploie une logique à tout épreuve. La voie est prête pour Sherlock.
le 27 novembre 2013
mon fils adore toute la collection, vraiment adapté pour son age, l'histoire est raconté de meilleure attrayante ce qui fait que l'enfant est vraiment content de lire
le 10 août 2015
plaisirs pour nos enfants de découvrir ce classique de littérature fantastique ..arrivé un peu tard chez nous dommage nous avons été déçu par la livraison
le 23 mai 2013
merci J'ai bien aimé ce livre meme si la litterature de Poe est des fois un peu bizarre a lire !