Format: Format KindleModifier
Prix:6,49 €

le 20 mai 2015
Spenser and Hawk sont deux nobles, des hommes honorables de haut calibre. Ils sont les meilleurs amis du monde, prêt à rejoindre l'autre dans la plus meurtrière des combats, tout l'autre a à faire est de demander. Dans cette histoire, certaines personnes dans un quartier du ghetto sont désespérés pour débarrasser leur quartier du fléau des gangs et des drogues. Ils se tournent vers faucon pour les aider, mais sont incapables de lui offrir quelque chose en retour. Faucon accepte et demande ensuite Spenser pour l'aider dans le même taux de rémunération.
Alors que nous apprenons beaucoup de choses sur le passé de Spenser Spenser dans la série de livres, Hawk est une énigme. Dans ce livre, nous apprenons un peu plus sur lui, mais il reste circonspect sur son passé. Tout ce que nous apprenons qu'il est probablement grandi dans un environnement très dangereux et par des circonstances inhabituelles réussi à survivre à l'âge adulte. Faucon utilise ces compétences pour sonder le quartier et de traiter avec les membres d'un gang de jeunes violents. Une mère adolescente et son nouveau bébé ont été impitoyablement abattu et le principal suspect est un gang dirigé par un enfant très difficile nommé Major Johnson. Ils proclament leur innocence, même si elles sont timides à ce sujet, car ils bénéficient de l'attention de Hawk, quelqu'un qu'ils respectent.
Il ya une intrigue secondaire ainsi. Spenser et Susan acceptent de vivre ensemble, afin Spenser se déplace avec Susan. Bien qu'ils "se entendent", il ya beaucoup de tension sous-jacente. Susan mange sain et Spenser mange copieux. Enfin, ils sont d'accord qu'ils aiment et vont rester ensemble, mais ils se dissolvent leur union de cohabitation. Faucon a aussi une histoire d'amour, une belle femme noire qui tente de pénétrer à l'intérieur de lui, mais échoue. Lorsque Faucon tire son passé de blesser un homme menaçant de la tuer, elle décide que son intérêt pour Hawk est pas si forte.
Comme toujours, la boîte de dialogue dans ce roman Spenser est divertissant et serait même élever la parcelle la plus faible, que celle-ci l'est pas. Il ya appui personnages secondaires forts, y compris un ex-religieuse qui travaille avec des membres de gangs. Elle boit du whisky avec Spenser et il prend même note de son d'une manière non-professionnelle. Ceci est l'un des meilleurs romans Spenser.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2014
Bjr
Moi, j'aimerais lire PARKER en FRANCAIS, svp ??
et sur Téléchargement sur ma tablette Kindle

Bon week-end, Pierre .