- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
La voix de Lennon, c'est tout,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Fantasy (Stripped Down) (CD)
Bien que cet album ne soit pas le meilleur en soit, John Lennon a fait beaucoup mieux! Cela fait plaisir d'ecouter sa voix sans les arrangements et les double tracks qu'il avait coutume de faire sur ses albums. Sa voix est un pur plaisir à entendre, ainsi que son jeu de guitare. Meme les titres de Yoko sont nettement meilleurs à l'écoute. La rythmique est bien marquée sur cette version.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un peu comme...."Let it be...naked",
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Fantasy (Stripped Down) (CD)
John Lennon, dans une version différente. Tout simplement. Et le truc fonctionne: c'est beau.Mais comme pour son grand frère "Let it be...naked", je considère cet album comme un plus, un bonus, mais l'album tel que l'a voulu John Lennon reste celui de 1980 (Bon, pour l'album "Let it be", c'est plus compliqué, mais là n'est pas le sujet. Un seul regret: je suis fan de John mais pas de Yoko, j'aurais aimé un "Simple fantasy with milk and honey...stripped down"...Ok, ça fait long comme titre mais pourquoi ne pas avoir profité de l'occasion pour "éliminer" les chansons de la brave Yoko et les remplacer par celles de John de l'album suivant ? Surement une question d'amour propre de Mme Ono-Lennon. Dommage. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|