le 25 avril 2013
super prix , livraison ultra rapide !commande passée le dimanche soir, livrée le mercredi matin ! merci ! dommage que les couleurs sur les images ne correspondent aux noms attribués ! j'ai commandé cappucino, persuadée d'avoir la couleur marron foncé et j'ai reçu une couleur autre !!! pas le beige mais l'autre !!! dommage !!!!!!!!!!!!
le 15 juillet 2013
Déçu par le produit. La protection solaire n'a jamais tenu, le pas de vis n'a jamais pris. La toile pour l'assise ne parait pas ultra solide non plus. Je ne recommande pas.
le 10 avril 2014
super produit, reçu en 48 heures, tarif de frais de port ultra raisonnable, montage simple.
Par contre, avis aux autres personnes qui ont eu des soucis avec la pluie et l'humidité et qui se permettent de critiquer le produit en disant qu'il n'est pas de bonne qualité : il est indiqué sur la première page du manuel de montage que ce produit ne résiste pas a l'humidité et qu'il faut le protéger en cas de temps de pluie.
Pour le coup, un petit coup de bombe d'imperméabilisant ne fait pas e mal et, au mieux, un coup de bombe hydrophobe et là ! plus aucun soucis !
très relaxant, je le conseille vivement !!!
le 13 mars 2013
Montage simple et tubes de qualité. Toile résistante . A recommander. Il ne me restera plus qu' a voir si elle résistera aux UV.
le 17 juillet 2013
Vraiment bien livraison rapide, bonne qualité !!

La couleur est légèrement plus claire que sur la photo

A nous les siestes !!!
le 7 mai 2014
Reçu rapidement, il a été monté en moins de 15 minutes, nous en profitons dès que le temps le permet!
Je prévois déjà d'en racheté un ,voir deux pour offrir à ma famille qui dispose d'un espace suffisant pour l'accueillir!
Un bon investissement.
le 17 mai 2014
Livraison rapide . Objet conforme à la photo il est agréable on si sent bien une fois installé depuis qu'il est dehors aucune tâche résistant bon produit
le 2 août 2014
- En réalité le lit est comme un hamac il ne reste pas reste raide comme sur la photo cela ne me pose personnellement pas de problème car un hamac c'est confortable. Mais on peut ne pas s'attendre à ça, il touche simplement presque le sol (du fait que les pieds sont petits), selon le poids cela peut être gênant pour certaines personnes.
- Le "parasol" est réglable ce qui est très pratique, et avec les coussins c'est agréable !
- Ce qui est dommage c'est qu'il ne faut pas le laisser sous la pluie mais bon pour le prix on ne peut pas trop en demander non plus !
- Quant au montage ... Il est simple jusqu'au moment où il faut assembler entièrement les "tuyaux" du bas, là je vous conseille d'avoir deux hommes forts sous la main parce que cette étape est difficile et demande de la force !!!

Voilà le produit n'est pas parfait mais me suffit, peut-être qu'il ne conviendrait pas à certains pour les raisons que j'ai évoqué. Personnellement il me convient très bien vu le prix et je ne regrette pas du tout mon achat.
le 4 mars 2014
Livraison et commande ok. Mais avec le temps la couleur clair devient noire et je n'arrive pas a la rattraper. Alors je vous conseille la couleur fonce
le 10 avril 2014
Super produit, prix très abordable. Et la qualité à l'air super. Prévoir d'enlever le toit en cas de grand vent . Je recommande ce produit .