undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici ValentinB Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 juin 2014
Je suis tout à fait satisfaite du produit commandé qui s'adapte parfaitement à mon canapé.
La couleur est magnifique et lumineuse
le 7 octobre 2014
Très satisfaite viens de le recevoir tout a fait conforme aux couleurs présentées ici elle est vraiment lumineuse achetée en vert anis
le 24 janvier 2016
J'ai été déçue de l'épaisseur de la housse elle même mais également des coutures. Une des coutures était déjà mal cousue et s'est ouverte lorsque j'ai voulu positionner la house sur mon clic clac.
Le socle n'avait pas non plus la bonne dimension. Le produit d'un point de vue global ne m'a pas plu du tout......
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.