undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos RLit FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 18 novembre 2014
Très déçue par cette housse qui ne correspond pas au descriptif. Elle n'est pas matelassée et a des fils blancs qui ressortent ce qui signifie qu'elle va s'abimer très vite. Je ne recommande pas cet article
le 11 janvier 2015
La qualité du produit est médiocre. La housse s'est déchirée en plusieurs endroits au moment où je la mettais sur le clic clac. Je ne recommande pas du tout ce produit.
le 22 mai 2015
Testé sur 2 clic-clac différents, la taille n'est adaptée à aucun des deux. La housse ne tient pas en place une fois le clic-clac en position canapé.gé De plus la housse présente un défaut sûrement dû à la fabrication. A ne pas recommander
le 27 février 2015
Reçu rapidement, mais qualité plus que médiocre. À la réception le tissu était déjà endommagé au niveau des coutures. Déchirure immédiates dès que j'ai voulu mettre la housse. Inutile de réparer, vu la qualité du tissu ça cassera à côté.
le 22 février 2014
Quel est la couleur de la housse svp? La couleurs n 'est pas notifié. Du coup un peu dur de faire mon choix