le 3 décembre 2014
Je l'ai reçu, la couleur taupe est joli, c'est le seul point positif car dés que je l'ai mis, sans forcé, une couture a commencé à se défére!!!! et toutes les coutures sont comme ça, hyper fragile, à peine vous tirez dessus, le tissu se découd!! normal avec 80% POLYESTER 20% COTON, la couture n'ai pas assez serré, je lui donne pas 3 mois en s'asseyant dessus.

il me l'on repris sans problème chez DIRECT DECO, pas de proposition d'échange, sûrement que le probléme est normal pour eu.

Bien sûr il n'est pas chére pour le prix, mais franchement est-ce que c'est pas trompé les gens que de vendre un truc pareil! on le verrait en magasin, on le prendrait pas, le vendeur profite du fait que les gens ne vont pas s'embêter à le retourner.
Au vu des commentaires que j'aurai dû lire avant de commander, je ne comprend pas que AMAZON permet cette article sur son site.
le 4 mars 2015
Quand j'achète un produit pas cher, il est certain que je m'attend ce une petite qualité et une usure rapide.
Mais quand le produit ne rempli pas sa fonction c'est au concepteur de changer de métier.
J'ai acheter cette housse avec nouettes. Ce qui signifie que je m'attend à avoir un produit que je pourrai complètement fermé.
Le but étant d'avoir un BZ qui ressemble à un canapé.
Mais dès la réception il manque une nouette et au bout de quelque mois la dernière c'est détaché, ce qui fait que cette housse rempli plus un role de drap...
J'ai appris une chose c'est que quand on est pas fait pour un métier... on en change
le 11 juillet 2014
J'ai adoré au départ car belle couleur et bon prix mais très vite la housse s'est décousue sur les cotés et s'est abîmée dessus en faisant des bouloches ! Il est parti à la poubelle en 6 mois ....
le 19 juillet 2014
D'après la photo je m'attendais à quelque chose de plus épais. Sinon très bien pour les dimensions. La couleur taupe tire un peu sur le violine.
le 25 juin 2014
je l'ai achetez en suivant la dimension de mon clic clac malheureusement trop petit je m'en servirai comme plaid pour la voiture
le 20 octobre 2014
La couleur est très belle et c'est le seul avantage a ce produit ! Le tissus fait des "boulettes" la couture ne tient pas puisque au bout de quelques jours seulement la couture du côté c'est défaite !
le 24 novembre 2014
voila le prix est en correspondance au modèle. C'est correct ça présente bien mais je ne suis pas sur que ça dur dans le temps ne pas regarder les finitions!!!
le 13 mars 2015
TRES BON ETAT ET LIVRE RAPIDEMENT
QUALITE CORRECT EN REGARD DU PRIX
CONFORME AUS PHOTOS AFFICHE ET TAILLE CORRESPONDANT A CE QU IL ETAIT ATTENDU
le 30 janvier 2014
En effet cette housse c'est tres bien confondu dans notre interieur et vu
son prix ,ceci nous permettra de changer un peu plus souvent
le 13 septembre 2014
La taille de la housse est un peu juste pour mon bz, les couture ne se trouve pas vraiment sur les bord et en plus elles sont fragiles