le 24 janvier 2014
J'ai installé cette housse pendant une semaine et je viens de la renvoyer en espérant un remboursement total.
La qualité n"est pas au rendez vous ! les premières bouloches sont apparues après deux jours d'utilisation (2 heures le soir !!) et l'assise est recouverte de bouloche après une semaine d'utilisation.
le 12 janvier 2014
Au départ très contente. À l'usage beaucoup moins. Au bout d'un mois, une couture a lâchée et le tissu fait des bouloches.
le 21 février 2014
je l'ai depuis 3 semaines et c'est déjà déchiré a 2 endroits!!
vaut mieux acheté plus cher et au moins vous le garderez dans le temps!
le 21 avril 2014
Attention polycoton mais pas de coton majoritaire ! ! !
Très bonne découpe de produit. S'installe facilement sur le canapé
le 12 février 2014
Je suis déçue par la produit, à ce prix, j'en ais une vieille qui a très bien tenu le coup. Cela fait un peu plus d'une semaine qu'elle est installé sur le canapé, et la plupart des coutures ont déjà lâché...
le 10 février 2014
belle couleur, belle matière cependant je la trouve un peu grande. bon produit quand même pour protéger le canapé des petits accidents des enfants et des poils de chats!
le 29 août 2014
cette housse de cliclc clacest de très mauvaise qualité

Elle pluche très vite, et très male taillée.

je ne recommande pas
le 26 octobre 2014
Après seulement 2 mois d' utilisation le tissu bouloche!!!
les lanières de maintient ce déchirent ....
Bref un produit jetable .....
le 2 avril 2015
Produit conforme a la description ! Je met que 4 étoile car la matière du tissu donne des bouloches assez rapidement.

Voir 1 question avec réponse