undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 mai 2014
Rapport qualité/prix imbattable au vu de produits équivalents vendus sur amazon (donc celle en métal vendu 10 fois plus chère et qui fuit après quelques utilisations) !!
le 19 février 2016
petite douchette efficace je l'ai posé dans la salle de bain et dans un w-c très utile comme point d'eau et rincer le toilette raccordé a une paterre et un robinet 1/4 de tour pour w-c très discret a voir dans le temps mais vu le prix ne pas hésiter
le 14 avril 2014
Solide esthétique ,je recommande cette douchette ,j'ai juste visser et le tour est jouer.
Je suis entièrement satisfaite de cet achat.
le 21 février 2014
produit de bonne qualité , et bcp moins cher que dans les boutique de bricolage , je recommande ce produit
le 5 décembre 2015
Excellente douchette j'en suis très content vraiment je le conseille vivement petit et bien pratique pour l'hygiène des parties intimes
le 26 juin 2015
je suis bien content de cette douchette, c était pas cher mais c est du solide et plutôt joli (selon mes goûts :)
le 23 janvier 2016
Très contente pour le prix aucune fuite j'ai mis 4 étoile car j'ai juste une petit critique mon fils de 6 ans à du mal à l'utiliser car trop dur à appuyé sur le bouton je suis obligé de venir le nettoyé. je vais pas tardé à la changé cela fait 2 mois qu' ont l'utilité il n'arrive toujours pas.
Dommage sinon.pour nous ya pas de problème.
le 23 mars 2016
Depuis un an que je l'ai et aucune fuite, du coup j'ai commandé deux autre pour faire profiter ma famille, je recommande ce produit pour sa qualité et pour son prix par-contre prévoir une vingtaine de jours pour la livraison.
le 3 octobre 2013
très bon rapport qualité prix,
livraison gratuite et rapide
je suis très satisfait de cet achat,
je vous recommande vivement cet article
le 21 janvier 2016
Excellent du chèque elle fuit pas dit que je l'ai reçu je l'ai installé il fonctionne à merveille par rapport à son prix franchement y'a rien à dire merci Amazon

Voir 1 question avec réponse