undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 juin 2012
la grosseur de ce doudou est parfaite et bien étudiée, l'enfant peut attraper très facilement le doudou dès son plus jeune âge par les oreilles. l'aspect "aplati" du corps du doudou est idéal pour les siestes de l'enfant car pas de relief ou d'épaisseur dérangeante.
ma fille de 8 mois le colle sur sa joue pour se rassurer et s'endormir, et le serre contre son coeur quand on lui présente, c'est trop mignon !
ne pas négliger l'aspect pratique du caractère luminescent de l'objet, un mega plus pour parents et enfants la nuit !
passe en machine sans problème....bref, le doudou idéal !
Trop mignon ce doudou revêtu de pans luminescents,Sa taille 20 cm environ est parfaite pour un bébé à partir de 2, 3 mois...Il l'accompagnera très longtemps !
Je l'expose à la lumière quelques instants avant de coucher bébé, il reste phosphorescent un bon moment, le temps qu' Ella s'endorme rassurée par l'éclat bleuté que diffuse cette ravissante chouette !
En dépit des nombreux lavages, elle reste toujours aussi scintillante.
le 13 octobre 2013
On l'avait acheté en magasin, il m'en fallait en double impossible de le retrouver. Les étoiles et la collerette brille dans le noir, livré dans une belle boite avec une chouette déco qui brille aussi dans le noir. Merci beaucoup
le 15 juin 2013
Petit, peu encombrant, bébé le retrouve dans son lit, au moins en début de nuit. En plus la boite est décorative.
le 24 juin 2013
cadeau de enaissance très apprécié , car trés utile .
d'une grande douceur, il plait à tous.
il respecte toutes les normes.
vraiment un bon choix, à recommander
le 12 août 2013
La peluche brille bien la nuit mais de courte durée
Bébé est, je pense, rassurer pour démarrer une bonne nuit
le 4 décembre 2015
Je voulais un deuxième doudou pour avoir en cas de perte du premier (acheté dans un magasin grand public) et je suis étonnée que celui ci soit de meilleure qualité! le tissus est plus épais, il est plus doux, les yeux sont violets par contre (celui que j'avais étaient roses). Le sigle "doudou et compagnie" est mieux brodé que sur mon premier.
le 7 mai 2014
J'adore la couleur est très belle le bleu est pastel . Le doudou est très doux et très mignon . Ce que j'aime bien c'est qu'il soit fluorescent dans la nuit pratique lorsque que bébé l'a perdu dans le noir . je le recommande très beau cadeau de naissance.
le 20 décembre 2015
mon fils l'a adopté de suite.
il s'illumine la nuit. la boîte utilisé en déco, elle est très belle
en plus, acheté en vente flash, je regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs pour offrir.
le 1 décembre 2015
Très douce, bien finie.
Facile à attraper pour bébé afin de pouvoir le mâchouiller à volonté !
A noter que la boite brille la nuit (plutôt jolie d'ailleurs), mais le doudou pas tant que ça

Voir 1 question avec réponse