Couleur: Blanc|Modifier
Prix:24,99 € - 59,99 €

le 2 février 2014
Ce doudou m'a été offert à la naissance de mon fils, et il la adopter de suite, du coup j'en ai recommander un autre pour en avoir un de secours quand il faut le laver, car il ne se sépare jamais de son doudou, très beau doudou comme tous ceux de doudou et compagnie, tout doux et très jolie en blanc, qui va aussi bien au fille qu'au garcon, très facile a attraper pour bebe grâce a ses oreilles! Très contente je le recommande vraiment
le 17 juillet 2014
Superbe boite et superbe doudou...
Odeur très agréable.
Bien emballé.
Objet de qualité.
A recommander sans hésiter, le prix le vaut
le 25 mai 2014
Un doudou magnifique et très doux. Passe parfaitement dans le lave-linge et ressort encore plus doux après séchage.
C'est parfait, rien à dire
le 30 septembre 2014
magnifique produit, emballé dans une très jolie boite. fait son effet quand l'enfant le découvre. le tissus est de très bonne qualité.
le 15 octobre 2015
c'est le préféré de mon fils. Je l'ai donc acheté en double pour éviter la cata...
Il est super doux et dès tout bébé, il pouvait le prendre à la main. En plus, livré dans la boite, ça fait un super cadeau !
le 18 janvier 2016
Emballage parfait.
Jolie couleur.
Plusieurs possibilités de différentes matières qui pourront éveiller les sensations de bébé.
Bonne qualité, produit bien fini.
le 9 mai 2015
Rien à redire, c'est parfait. C'est doux, c'est blanc, c'est un lapin bien mignon, avec plein de petites étiquettes que les enfants aiment mâchouiller.
le 29 juin 2015
Doudou, superbe et de qualité , ce doudou est vraiment très doux même après plusieurs lavage, livré dans une belle boite, je recommande sans hésiter
le 23 novembre 2015
Superbe doudou aux nuances de bleu très douces. Très facile pour bébé de le prendre en main.
Adopter vite ce doudou !!!
le 18 février 2015
Super joli , très bonne qualité, doux. Les couleurs sont belles et sortent de l'ordinaire avec le côté fluo. Trop mignon.

Voir 1 question avec réponse