Format: DVD|Modifier

le 16 juillet 2013
La saison 3 de Downton Abbey plonge dans une nouvelle époque: l'après-guerre, et le tournant dans l'ère moderne. De nouvelles technologies font leur apparition, la société évolue et les classes sociales s'entre-mêlent.
Sybil revient sur le devant de la scène avec son Irlandais de mari, et le thème du mariage devient central, bien plus que la description de la bourgeoisie.

Rien à redire du point de vue des acteurs ou de la mise en scène, qui atteignent sans problème le niveau (pourtant élevé) des saisons précédentes.

De très bons arguments, et pourtant… Le scénario ne suit plus.
La saison 3 commence à s'essouffler de ce côté. On a davantage de voir une suite de rebondissements (pas toujours de bon goût), plutôt qu'une intrigue/fil rouge qui pouvait exister dans les saisons précédentes.
On reste donc un peu sur sa faim, après deux premières saisons de meilleure facture.

Un très bon achat néanmoins pour tous les amateurs de Downton Abbey!
44 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2012
Dès la sortie de la saison 3 en dvd je l' ai bien sûr commandée, mais quelle déception pour moi!!! ce dvd est en Anglais et même pas sous-titrée.J' attend donc avec grande impatience que la saison 3 sorte en Français.
77 commentaires|150 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2013
prevenez moi dès que cette serie 3 sort en français, mon anglais n 'est pas assez bon pour suivre c'est dommage , je suis si impatiente de voir la saison trois
77 commentaires|190 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2013
Est-ce que Amazon pourrait communiquer sur l'éventuelle sortie de la saison 3 de Downton Abbey en Français ? Je sais bien que vous n'avez pas vocation à le faire mais je connais tellement de gens impatients d'acheter cette saison 3 que vous pourriez en tenir compte. Merci.
55 commentaires|250 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2013
Je suis fan ainsi que mes enfants. Leur niveau en anglais n'est pas suffisant pour suivre la 3ème saison intégralement en anglais.
Quand la version française sort elle ?
Et la saison 4 ?????
22 commentaires|64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2013
A quand les sous titres en français? Je viens de terminer la série 2 et je suis très impatient de voir la suite!!
22 commentaires|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2013
je tenais a informer Amazon que sur ce coffret il n'y a aucun bonus qui se nomme Christmas special inclus. Ce n'est pas la première fois qu'Amazon se trompe. L'erreur est humaine par contre sinon le coffret comporte bien 4 dvd en zone 2.
il y a quand même des bonus downton in 1920. the men of downton abbey. the wedding of lady mary. The wedding of lady edith. Shirley MacLaine at downton abbey. The cricket match. Behind the Scènes.
Il faut être quand même précis heureusement que le bonus de noël je l'avais eu avec le coffret saison 1 et 2.
vivement la saison 4
66 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
je veux bien croire que tout augmente!Mais là c'est honteux. PAs de sortie française pour l'instant donc on matraque le client avec l'édition Belge.
Et bien j'attendrais la sortie de l'édition Française.
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je crois savoir que l'édition de la VF aura lieu en octobre-novembre 2013 'import Belgique. J'ai vu ce coffret sur AMAZON Je suis de ceux qui attend également avec impatience cette saison 3.
La sortie française pas avant mai ou juin 2014. donc je patiente. Mais que c'est long.
Je regarde sur TMC, mais la pub... gâche tout.
77 commentaires|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2013
Pourrez vous faire un peu de publicité sur votre blog lorsque cette série n°3 sortira en version française?
J'ai tellement aprécié les précédentes?
Je me joins à tous ceux et celles qui les réclament. MERCI