Format: DVD|Modifier

le 2 décembre 2010
Je présente ici le bluray du drôle de noêl de M. Scrooge
Le film qui est vraimet dans l'esprit de noêl avec des images vraiment sublime et ou le roman de Charles Dickens y trouve toute sa grandeur a côté des autres adaptations qui en ont été faites ,même si il faut noter que l'histoire reste assez sombre et sordide ,certaines scènes sont d'ailleurs pour un public avertis .Nous pouvons considérer ce film comme un vrai chefs d'oeuvre destiné malgré tous a tous à une certaines tranche d'âge (à partir de 10 ans )et ou la 3-d lui apporte un réel grand intérêt en plus ,et ou la qualité de celle ci est vraiment bien rendu ,soulignons aussi qu'il n'y a quaisment pas (pour une fois sur bluray 3d )d'image fantôme .Car avec Volt et alice aux pays des merveilles ,Disney montre une fois de plus qu'ils savent s'y prendre et maîtrisent vraiment bien leurs sujet sur la 3d pour nous convaincre d'acheter leurs futurs parutions sur ce nouveau support ,étant donné la qualité d'image et de son qui est époustouflant .Cependant ,pour le son ,il manque peut être une meilleure exploitation des enceintes arrières qui se font un peu discrète à mon goût .(en 5.1 et 7.1 sur home cinéma).Le caisson de basse quand à lui est très souvent sollicité .En conclusion ,le film est plein de poésie ,de dépaysement et est désormais inscrit dans les incontournables des fêtes de fin d'année à posséder de toutes urgences pour tous les possesseurs de TV 3d et pour ceux qui sont habité par l'esprit de noêl.
N'oublier pas qu'il faut pour profiter de la 3d ,être équipé avec Tv 3D ,lecteurs bluray 3d et les indispensables lunettes actives .)
le 10 février 2015
Quelle déception !

Les enfants attendaient avec impatience le visionnage de ce superbe film que je connaissais en 2D.
La TV 3D est arrivée avec beaucoup de retard et le film a été impossible à voir compte tenu d'un son saccadé et parfois inadible...trop tard pour le retourner à AMAZON...Je reste avec ce DVD que plus personne ne veut regarder tant la déception a été grande !!!
une famille déçue alors que cela devait être le top pour essayer notre nouvelle TV 3D !
le 1 janvier 2014
Je l'ai acheté il y a un an puis oublié....Et hier enfin j'ai pris le temps...MAGNIFIQUE de tous les 3d que j'ai pu voir c'est vraiment celui que je recommanderai....Scrooge était dans mon salon et je l'accompagnais dans ses mésaventures....entre féerie et réalisme
Magique
le 6 juin 2013
C'est un film 3D de qualité qui nous a régalé et permis de revivre ce que nous avions déja éprouvé en le voyant la première fois au cinéma, L'écran était plus petit mais les effets spéciaux et la qualité du son étaient là pour nous enchanter.
le 22 juillet 2011
Nous avons beaucoup aimé ! Pour ce qui est de l histoire , elle est tres connue ,c est donc du réchauffé mais du tres bon réchauffé ,cependant je pense judicieux de signaler que je ne l ai pas montrer a mes enfants ,en effet,ce dessin animé s addresse bien plus a un public adulte de par sa "noirceur" et d autant plus par la version 3D qui accentue cet effet ! a vous de juger !
Pour la partie 3D ,eh bien je trouve cela vraiment tres impressionnant,le rendu est superbe et on en prend plein les yeux ,en comparaison a "street dance" ou le rendu 3D n est pas au rendez vous pour moi (sans juger l histoire).
La on a vraiment envi d attraper la neige dans son salon ! pour moi ,hormis l histoire que certain adoreront et d autres moins je conseille cet achat ,la 3D est la !
le 2 janvier 2012
le 21 décembre 2015
Ici je note pas la qualité du film qui est plutôt bon (vu au cinéma à sa sortie) mais la qualité du DVD.

J'ai eu le malheur d'acheter ce DVD l'an dernier, mais de ne pas l'avoir ouvert de suite. Puisque nous sommes à la période de Noel, j'ai donc ouvert ce DVD ce jour, pour le visionner, et j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir qu'il ne fonctionne pas correctement. Chapitres dans le désordre, Impossibilité d'accèder au menu, quoi que je fasse et peu importe le lecteur utilisé, ce DVD n'est tout simplement pas visionnable...
Et bien sûr, pas de possibilité de retour... Extrèmement déçue donc...
le 18 février 2012
Ce film en 3D est l'un des meilleurs que j'ai vu (avec "Samy"). Ce n'est pas le même genre que la petite tortue, mais les effets 3D sont vraiment bien utilisés pour le film.
Je l'ai acheté pour la 3D et je ne suis pas déçu. Par contre, je pense qu'il n'est pas conseillé pour les très jeunes enfants. A avoir dans sa collection "3D".
le 14 août 2015
Le soir de Noël, un vieil homme égoïste et solitaire choisit de passer la soirée seul. Mais les esprits de Noël en ont décidé autrement. L'entraînant tour à tour dans son passé, son présent et son futur, les 3 spectres lui montrent ce que sera sa vie s'il persiste à ignorer que le bonheur existe.
le 21 janvier 2016
Vu il y a quelques années au cinéma en 3D, magnifiques images et histoire. ce film avait été réalisé pour être vu en 3D, ce qui manquait un peu, surtout avec les esprits de Noëls!!!! Je vous recommande si vous avez le matos de le prendre en 3D