Format: Broché|Modifier

Ce livre non seulement apprend les bases des scoubidous : 2, 4, 6 brins, droits, tournant etc; mais également donne de nombreuses idées pour réaliser de petits objets colorés. De quoi passer de nombreuses heures à exercer sa patience et son imagination.
le 16 juillet 2013
Ce livre est super pour les amateurs de scoubidous qui veulent découvrir d'autres techniques et créer d'autres formes.
Je le recommande.
le 27 août 2013
Fils de scoubidous de bonne qualité. les couleurs sont belles et bien fournies. Excellent pour toute personne aimant s'amuser avec.
le 2 janvier 2014
Très bonne explication des différentes étapes.
Très joli, plein de petites idées pour faire des scoubidous originaux.
Je recommande grandement ce livre.
le 22 février 2014
Mon fils est ravi, il peut faire différents scoubidous et surprendre ses copains à l'école
De drôles d'idées en plus, simples à faire
le 25 février 2014
Bases des scoubidous très bien expliquées. Je regrette juste que le livre ne soit qu'un livret : quelques modèles supplémentaires auraient été appréciés. Belle qualité d'impression et images couleurs détaillées. Utile mais il nous faudra un autre guide pour poursuivre nos tressages.
le 3 juillet 2013
ce livre est un peu décevant non pas par son contenu mais par sa texture.
Livre souple qui ne sera sans doute pas très résitant
Pour le coup compte tenu de la qualité ...le rapport qualité prix est mauvais.
Un peu déçu de cet achat.
le 10 janvier 2010
pour mon fils 10 ans une bonne méthode pour apprendre à faire des scoubidous, avec des idées
le 25 août 2014
reçu assez rapidement et un livre intéressant que j'ai offert à ma nièce pour son anniversaire elle était enchantée,elle l'a feuilleté immédiatement
le 5 janvier 2015
Livre bien détaillé, explications simple pour un enfant (la mienne à 10 ans), on retrouve plusieurs petits motifs à faire c'est très bien