Format: Blu-ray|Modifier
Prix:14,34 €+ 2,79 € expédition

le 10 janvier 2013
Très bonne web série qui s'inscrit dans la vague de ces dernières années: se jouer des vieux principes des comics de super-héros, tout en permettant au spectateur de s'identifier à un "héros" faillible et plus ou moins sombre (parfois même comme ici le méchant de l'histoire, puis qu’après tout "evil, well... It's just cooler").

En bref:
L'idée de départ à tout pour plaire au plus grand nombre
Les acteurs sont excellent chacun dans leur rôle très stéréotypés
Les chansons sont toutes de bonne qualité, certaines drôles et d'autres incroyablement émouvantes. C'est un formidable travail de composition et d'interprétation (Everything you ever, le final, me hante encore), digne de Broadway.

Seules réserves (puisqu'il en faut quand même) l'aspect un peu cheap quand même perceptible et la durée assez courte qui donne l'impression de contempler le brouillon (déjà bien développé) d'un chef d’œuvre.
La mini-série Web de Joss Whedon en blu-ray, avec une qualité d'image et de son correct (5.1), sous-titrage français disponible (en plus de l'espagnol, l'anglais, l'allemand, le japonais, le chinois). Drôle, émouvant, musicalement réussi, plus le plein de bonus très sympathique, dont l'incroyable commentaire chanté. Une grande réussite, un énorme succès (prix Hugo, Emmy etc.) y compris financier (budget 200.000 dollars, bénéfice 3 millions à ce jour) mais sans doute à réserver pour les fans de Joss Whedon (Buffy), Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother), Nathan Fillion (Firefly, Castle) et Felicia Day.

L'histoire : Un apprenti génie du Mal, le docteur Horrible se surpasse pour éliminer son ennemi juré, le Capitaine Marteau.

...par le réalisateur de The Avengers, le film :)
le 18 juin 2015
Ici je ne reviendrais pas sur la qualité à proprement parler de cette mini-série qui dès le premier visionnage m'a littéralement conquise, mais sur cette édition DVD que je viens de recevoir. En effet, ne possédant pas de lecteur Blu-Ray, et le DVD étant en Zone 1, le choix était cornélien ! Autant vous dire que j'ai choisi la version DVD sans garantie que je puisse le visionner un jour et je peux vous dire que je n'en suis nullement déçue ! En effet, le DVD passe très bien sur mon lecteur (pas de soucis de zones, surtout que je n'ai pas un lecteur dernier cri) et de plus, chose qu'il n'y avait pas marqué dans la description du produit, il y a bel et bien une version sous-titrée Français (ainsi qu'Anglais, Espagnol, Allemand, Chinois et même Japonais) ! Donc pour tout ceux qui n'ont pas envie d'investir dans un lecteur Blu-Ray, sachez que la version DVD est tout à fait opérationnelle et est sous-titrée pour le plus grand bonheur de ceux qui comme moi ne sont pas réellement bilingues.

En bref, achetez ce petit bijou sans plus tarder car vous serez comblés autant sur le plan artistique que matériel !
le 11 juillet 2013
Passons sur la qualité de la série qui est génial (Joss whedon... tout est dit) et parlons du blu-ray en lui même. La qualité d'image et de son est excellente, surtout pour une Web Séries, même si l'absence de VF va décourager les non-bilingue. Les sous titre ont des traduction discutable (pourquoi traduire Bad Horse ? ou enlever le terme "maléfique ligue du mal" qui est hilarant a lui tout seul" ? et pourquoi ils ne mettent jamais d'espace avant le point interrogation ?) Les bonus sont excellents, notamment une sympathique compil de création de fans de la série (Une vidéo sur un pied de table maléfique... MAGNIFIQUE !!!) Et le menu est pratique et beau a voir. Bref, ça fait plaisir de voir une tel série si bien traiter malgré la malchance des création de Whedon.
le 15 janvier 2014
Dr Horrible's sing along blog est à la base une mini webserie créé par Joss Whedon (Avengers, Dollhouse, Buffy contre les vampires).
Avec la participation de 3 très bons acteurs : Felicia Day, Neil Patrick Harris et Nathan Fillion, cette webserie comédie musicale en 3 actes est disponible sur Youtube avec une histoire délirante. Regardez là, et si vous avez apprécié, n'hésitez plus à l'acheter.
le 18 juillet 2014
Je ne m'attendais pas à grand chose quand on me l'a conseillé et quand je l'ai regardé ça a été une véritable surprise. D'ailleurs j'adorerai voir une suite même si je pense que ça sera impossible.
le 9 juin 2013
Disponible uniquement en VO (sous-titres français inclus) - ce n'est pas gênant.
Le seul point noir pas de ST pour les bonus...