Taille: 37 EU (4 UK)|Couleur: Violet (Purple)|Modifier
Prix:74,40 € - 201,30 €

le 24 décembre 2013
Amateurs de belles docs, nostalgiques de ces chaussures increvables qui vous ont accompagné pendant de longues années : ** passez votre chemin **

Il semblerait que la production ait été délocalisée en Thaïlande, puis en Chiné, avec une dégradation très neutre de la qualité, tant en terme de confort que de durabilité. Ces chaussures ne m'ont duré qu'un an avant de s'affaisser lamentablement.

Nota : il parait qu'une production "made in england" subsiste, issue de l'usine d'origine, mais plutôt difficiles a trouver, et évidemment pas au même prix.
33 commentaires|68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
Livraison opérées dans les délais. Depuis qu'elles sont fabriquées en Chine, les "docs" sont-elles aussi solides qu'avant ? Ce qui n'a pas changé en revanche, c'est l'obligation de les porter avec modération au début, ampoules garanties. N'hésitez pas à "casser" l'arrière de la chaussure.
le 12 avril 2014
Cela m'étonne, d'ailleurs car j'ai pris la même taille que d'habitude mais d'après ce que j'ai pu lire, maintenant qu'elles st faites en Asie, elles taillent bcp plus grand que les anglaises...
le 4 février 2015
A la place des mes Dr. Martens en vernis je me suis vu livrer de très mauvaises imitations dans une boîte originale. Bien évidemment j'ai tout retourné à l’expéditeur qui, sans la moindre d'excuse, m'a finalement envoyé le modèle originale. Peut-on croire à une simple méprise? De toute façon je conseille de tout bien vérifier!
le 14 juin 2014
J'ai toujours porté des doc', ma dernière paire a duré plusieurs années, et en achetant celles-ci je m'attendais à avoir la même chose... mais au final, elles sont beaucoup plus "grosses" que mes anciennes, très imposantes... (pour la même taille). Vraiment déçue, je pense que je vais quitter définitivement les doc.
le 18 septembre 2010
Article de qualité irréprochable seul bémol les lacets sont un peu courts pour un 8 trous. Aspect vernis trés costaud. Trés beau rouge. Attention si vous avez le pied fort, les doc serrent toujours pas mal sur le dessus du pied et prendre 1/2 pointure au dessus. Aussi pour les enfants si vous êtes sur de la pointure.
le 23 novembre 2013
J'ai d'abord été surprise de la rigidité du cuir, et puis je me suis dit qu'elles allaient s'assouplir avec le temps. Et bien non… Le cuir est de très mauvais qualité, très raide et si lisse et brillant qu'on dirait du vinyle. Dois-je ajouter qu'en plus ces chaussures sentent mauvais..? C'est bien la première fois que j'ai une paire de Doc que je ne supporte pas de porter…

J'ai donc comparé avec mes autres paires, que je porte au quotidien. Toutes sont fabriquées soit en Grande-Bretagne, soit en Irlande. Celles-ci sont marquées Made In China. Ca serait vraiment bien de savoir quel produit on achète (rien n'est précisé sur la fiche produit), parce que franchement je préfère mettre 30 euros de plus et avoir une vraie paire de Dr Martens.
44 commentaires|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2015
Ces chaussures sont d'une piètre qualité. A la pliure du pied, le dessus se coupe au bout d'un mois environ. Forcément pour des chaussures "Made in Tawain" alors que j'ai acheté mes premières Dr Martens dans un magasin, payées le même prix que là, je ne comprends pas que l'on nous vende un article aussi bas de gamme pour un prix aussi élevé. Je ne vous recommande pas du tout ni ce produit, ni ce vendeur.
le 12 mai 2013
...je pensais me trouver avec de bonnes vieilles docs en cuir, or quand j'ai voulu les graisser ça c'est mis à briller comme un sou neuf, j'avais quelques doutes, mais là j'ai vraiment la sensation d'avoir acheté des chaussures en plastique! Après c'est des docs avec ce que j'aime ou pas dans ces chaussures, juste le matériau utilisé qui me laisse dubitatif...
le 10 avril 2016
Il est honteux de vendre des produits contrefaits telles ces chaussures !
Ayant eu l'habitude d'acheter des doc martens à ce prix là (90 euros n'est pas un prix faible !), il est honteux de voir ses semelles se décoller de la chaussure alors qu'elles devraient être cousues; c'est du vol !
Ces chaussures n'ont même pas fait 1 an !

A EVITER !

Voir toutes les 12 questions avec réponses.

70,01 €-163,62 €
79,01 €-174,71 €