undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 39 EU, 6 UK, 7 USCouleur: Noir Verni (Patent)Modifier
Prix:99,52 €+ 10,00 € expédition

le 12 mai 2013
...je pensais me trouver avec de bonnes vieilles docs en cuir, or quand j'ai voulu les graisser ça c'est mis à briller comme un sou neuf, j'avais quelques doutes, mais là j'ai vraiment la sensation d'avoir acheté des chaussures en plastique! Après c'est des docs avec ce que j'aime ou pas dans ces chaussures, juste le matériau utilisé qui me laisse dubitatif...
0Commentaire26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2013
Le cuir est très mince. Elles se sont abîmées très vite. Les Doc Martens n'ont plus la même qualité qu'avant depuis qu'elles sont fabriquées en Chine. Le prix augmente alors que la qualité est de pire en pire.
11 commentaire22 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2015
Bon produit, mais la photo n est pas contractuelle, le logo doc marteen sur le côté n y est pas, dommage!
le 17 mars 2014
Habituée des Dr Martens, que j'achète compulsivement depuis le collège, je suis de plus en plus déçue par la qualité du cuir. Pas vraiment souple, j'ai souffert un petit moment avant de me décider à les emmener au cordonnier ...

Si les made in England était top et les made in Thaïland acceptables, les made in VietNam marquent encore un recul dans la qualité de la firme.
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2015
J'ai passé deux mois horrible, le cuir, d'une résistance à faire pleurer de joie un punk à chien, m'a complètement brulé la peau des chevilles.
Trop fières pour les emmener chez un cordonnier, j'ai avaler ma douleur.
Au bout de ces deux mois, les Dr. Martens se sont adaptées à la forme de mon pied et ne m'inflige plus aucune douleur, et le cuir d'une résistance sans pareil protège le pieds contre n'importe quel danseur maladroit, des vrais chaussures de chantier !

Ps : Pensez à la cirer régulièrement pour le brillant
le 28 juillet 2014
Certains commentaires me laissait dubitative quant à la qualité du produit . Mon grand-père en possédait une paire qu'il "graissait consciencieusement et régulièrement". Les choses évoluent et tant mieux . Le cuir est plus fin, plus brillant, mais je suppose que la marque sait ce qu'elle fait et reste dans son optique . En tout cas, la personne qui m'a demandé de les lui commander est très contente de son achat ...et ce n'est pas le premier.
le 13 décembre 2014
J'adore les Dr Martens , mais il ne faut pas oublier qu'il faudra peut etre passer chez le cordonnier pour élargir le produit si vous avez un pied plutôt large comme c'est mon cas.

Au niveau de l'aspect et de la solidité du produit, je suis plus que satisfaite:)

C'est un modèle pour homme, mais je suis plutot dans la discrétion, donc ce modèle me va parfaitement
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
jolie doc pas de souci quand au commentaire désobligeant je pense qu'il sont justifiée car la doc a perdu de sa "robustesse" il y a dix ans j'avais une paire noir simple qui ma justement durée 10 ans et qui m'on servi pour des tonnes de concert. celle ci a l'air plus fragile.
0Commentaire10 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2014
pas de surprise produit de très bonne qualité ... .... .... .... ... ... .... ... ... .. .. ..
le 29 janvier 2015
Depuis que les Doc Martens ne sont plus fabriquées en Angletterre, la qualité diminue.
Pour cette paire fabriquée au Viet Nam !!!! le cuir est très dur, et surtout, j'ai du les porter pendant plus d'une semaine pour qu'elles s'assouplissent enfin un peu et qu'elles ne me fassent plus mal aux pieds....vive les anciennes Doc made in England

68,49 €-193,84 €