Taille: 41 EU|Couleur: Noir (Black Smooth)|Modifier

le 13 avril 2012
20 ans depuis ma dernière paire de Dr.Martens, et content de constater que la qualité est toujours au rendez-vous.La finition est impeccable, la semelle sur coussin d'air est toujours aussi confortable.

Juste un petit bémol en ce qui concerne les boots, le cuir est assez rigide, et à cause des surpiqûres des coutures il faut quand même quelques jours pour rendre le mouvement de la cheville plus souple et plus fluide. Rien de rédhibitoire sachant que c'est un problème qu'on rencontre presque systématiquement avec des chaussures en cuir quand elles sont neuves. Comme on dit souvent : "c'est le temps qu'elles se fassent".
le 18 avril 2013
J'ai acheté ces chaussures, il y a 6 mois et les deux semelles sont déja complètement cassées. La qualité de ces chaussures a baissé énormément
le 3 novembre 2013
après un mois d'utilisation tout a fait normale
le cuir est troué au niveau du pli quand on marche sur les deux chaussures
incroyable mais vrai

il me reste le confort de la chaussure mais a ne pas utiliser par temps de pluie

à déconseillé
peut être causé par le cuir "glacé"
le 15 octobre 2014
La qualité est au rendez-vous et elles sont très confortables. La finition me semble bien quoique j'ai lu sur plusieurs forums des gens se plaindre de façon récurrente que la semelle ne tenait pas depuis que les DM's n'étaient plus fabriquées en Angleterre. Pour ma part, ayant eu des bottines similaires il y a 20 ans, j'en avais bavé pour les "faire" alors que celles-ci se sont devenu souples en quelques jours. Parce que le cuir n'est plus ce qu'il était? Verdict dans quelques mois. Je croise les doigts…….
le 5 mars 2013
This is my second pair of Chelseas. The first pair I bought in California in size 9 US. Unfortunately, the size I specified (42 European or 9 US) in the current order fit one size LARGER than I expected, and I am rather unsatisfied. Since I needed the shoes immediately, I wore them, so that is that and they cannot be returned.
Next time, I will reject the incorrectly sized shoes. Why the inconsistency? Perhaps because the older pair were manufactured in UK, whilst the new ones were made in Vietnam under UK QC, no doubt. The quality is ok, but the size is clearly43 European or 9 1/2 US. This inconsistency is frustrating. Sorry. JS
le 5 décembre 2013
Bien au niveau de la taille, j'avais un peu peur faisant du 42.5 mais c'est un grand 42. Par contre après un mois d'utilisation il y a des traces d'usures qui apparaissent qui me paraissent anormales
le 11 octobre 2015
+ Confortables
+ Classes
+ Solides
+ Taille assez grand, je fais du 43 normalement et là même avec des semelles orthopédiques (en plus des semelles originelles), je flotte un peu dedans.

Bref foncez !
- Elles font un peu mal aux pieds au début (normal), mais elles sont devenues confortables après une semaine même pas de port.
le 22 novembre 2015
Je les adore...
Je pense que ce modele taille grand car j'ai du prendre un 38 alors que je fais tjs du 39 (6) mais je suis une fille et ce modele est pr homme je crois donc ceci explique peut-etre la difference..
Sinon, belle allure, un peu rigide au départ mais comme toutes les Docs "classiques"..faut "les faire"...
le 4 août 2014
les dr martens doivent etre confortable et la non du tout elle me blesse les pieds sur le cote insuportable !!! domage mise 1 soiree sinon le cuir me semble tres bien j ai deja eu des dr et c etaient parfait alors forcement decu !!!!
le 11 novembre 2015
Je n'ai pas gardé les chaussures car ma fille les trouvaient trop masculines. Le retour s'est fait avec beaucoup de facilité et de rapidité, et je vous en remercie. Félicitations aussi au service après vente, qui a assuré, merci.

108,95 €-117,04 €