Taille: 40.5 EU|Couleur: Noir (Noir - V.3)|Modifier
Prix:74,34 € - 131,80 €

le 11 juillet 2012
La qualité et le confort des dr martens n'est plus ce qu'il était.
Maintenant, c'est fabriqué en Thailande.
Mes chaussures m'usent mes talons de chaussettes vitesse grand V.
Mon copain qui a les mêmes (en plus grand) a dégommé la doublure du talon en 2-3 semaines.
Dr Martens, c'est fini pour nous, du moins tant qu'ils auront pas compris qu'on achète du Dr Martens pour la qualité, pas pour la marque. Y'a des fois faudrait réfléchir un peu avant de délocaliser. Les Dr Martens d'avant durait 5-10 ans, on achetait peut-être qu'une paire tous les 5 ans, mais on revenait. Maintenant, on reviendra plus.
0Commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2012
la semelle n'est matérialisée que par une languette caoutchouteuse, fini la qualité des doc d'autrefois.
J'ai les pieds plats et les doc étaient de trés bonne chaussures, avec une semelle qui prenait la forme des pieds.
Vive la délocalisation et le travail pas chère pour des chaussures qui coute plus chères et de moins bonne qualité.
le 12 février 2014
Tout est dans le titre...
Du made in China, aucune comparaison à soutenir avec La Doc des années 90. Cuir de mauvaise qualité, doublure synthétique, semelle interne synthétique...
Bref, à part le prix (et encore), aucun intérêt.
le 4 mars 2014
Géniales ces Doc's ! bon cuir malgré le "made in China" mais ça ne vaut quand même pas le vrai "made in England" d'antan !
Hey Mr Dr Martens come back to England and stay British !
conseil avant utilisation et au cours de leur vie un petit soin à l'huile de pied de boeuf (ceux qui font de l'équitation connaissent!) on en trouve chez Décathlon.
le 17 mars 2014
enfin un produit qui ne perd pas trop en qualité avec les années, style jean Lewis ou le prix grossi mais l'épaisseur du jean suis toujours sont régime amincissant avec sucé !
des vrais Dr Martens de ma jeunesse
le 27 janvier 2016
Mon petit frère a des soucis avec ses chaussures: Ses pieds son larges et (très) grands pour son âge, ce qui ne manque pas de déformer ses chaussures assez rapidement.
Pour noël, je lui avait promis qu'il aurait ce qu'il faudrait pour marcher d'un bon pas, et c'est fait!

Le 25 Décembre, quelle ne fût pas sa joie de voir que j'avais réalisé ma promesse. Bien que d'un naturel dandy, ces chaussures lui vont très bien, et elles sauront tenir la route pendant quelques années j'espère.

Je suis très satisfait de cet achat.
le 17 février 2014
Un peu serré sur le coup de pied.... très chouette a porter.... le lassage est a refaire.... Maisqui lasse ses chaussures comme ça?
le 22 février 2016
Bonjour à toutes et à tous,

Franchement pour des chaussures de sécurité, super look, confortable en statique et très costaud, par contre les premières minutes on a l'impression d'avoir des chaussures de ski aux pieds, c'est super raide, puis elles se détendent un peu.
Après 3 / 4 jours çà va mieux, mais çà reste un peu rigide pour de la doc, en même temps c'est de la pompe de sécu ;)
le 6 février 2014
parfait en tout point une bonne semelle confortable et epaisse et l’intérieur doublé donc si il fait froid pas de risque d'avoir les pieds gelées c cool puis ça me fait des doc martens qui était mon reve pour 52 euros parfait en plus je viens de voir qu'elles sont remontée niveaux prix le double maintenant j'ai eu de la chance quoi bon après je pense qu' elle devrait tenir le coup niveaux couture et tout je verrai bien si la marque vaut sa légende de qualité et au pire vue le prix j'aurai pas de regrets
le 9 octobre 2014
Dr. Martens Original 7B10 12231001, Bottes mixte.
mon ancienne paire etant morte, j' ai du en acheter une autre paire
pas besoin de faire de commentaire, tout le monde sait ce que vaut ces chaussures