Taille: 39 EU|Couleur: Rouge (Shiraz Buttero)|Modifier

le 16 janvier 2013
Bien reçu dans les temps, malgré 1 ère livraison manquée (livraison en après midi sans prévenir de l'heure),
Bonne apparence des chaussures
mais pointure (chinoise?) correspond plus a un 36-37 que 38,
cuir fin, non teinté dans la masse, fragile
produit low coast, pas très cher mais de qualité à revoir,
bref, n'a que le nom et l'apparence de vraies Dr Martens, dommage!
le 16 juillet 2013
Très jolie couleur comme espéré. Je me pose juste des question sur la qualité u cuir... je viens de les recevoir alors difficile de juger.. à voir sur la durée. Je suis une adepte des docs et je trouve le cuir beaucoup plus fin qu'avant...
Sinon j'suis trop contente!! ;)
conformes/ authentiqes il me semble en tous cas!
belles finitions, couleur sympa qui change du noir classique
contente de les avoir avec remise, par contre je pense souffrir le temps de les "faire" car elles sont bien raides! espérons qu'elles durent
le 14 mars 2013
Reçu dans les temps, cette paire de Dr Martens m'a fait mal au pied pendant environ 3 semaines, en fait, c'est normal au début, donc voilà....rien à dire de plus, cette paire est plutot sympathique, agréable à porter.
le 26 février 2013
Très satisfaite de cet achat, jamais déçue par cette marque.
une super qualité pour des chaussures que l'on garde longtemps.
une couleur trés sympa.
le 30 octobre 2014
Commande passée un dimanche, reçue le mercredi matin! Les chaussures sont conformes à la description et exactement les mêmes (en mauve) que celles achetées au magasin Doc Martens de New-York il y a un mois (là-bas, je les avais prises en brun foncé), mais pour un prix beaucoup plus modeste. Celles achetés à N-Y (130$) sont made in Thaïlande, celles-ci made in Vietnam. Certes, on peut déplorer qu'elles ne soient plus fabriquées en Angleterre (ainsi va le monde et c'est bien triste), mais question taille, cuir etc, c'est kif-kif. Evidemment, je ne possède pas de Doc made in England, donc je ne peux pas comparer. Pour moi le taillage est parfaitement respecté. Si vous avez le pied épais, prenez la taille au-dessus. C'est vrai que la longueur et la largeur sont nickel, mais sur le dessus elles écrasent un tout petit peu le pied. Le mauve est magnifique, plus foncé qu'il n'y paraît sur la photo dont les reflets font craindre un mauve légèrement irisé.
le 4 août 2014
comme toujours chez docs parfait même si toujours un peu lourdes. jolie couleur bleue. cuir de bonne qualité. à recommander.
le 21 octobre 2015
Je suis satisfaite de ce produit, cependant la qualité n'est pas au rendez vous après une semaine d'utilisation le cuir au niveau des passant commence à se déchirer au contact du lacet. Dommage parce que c'est la 3eme paire de docs Martens que j'achète sur Amazon et c'est la première fois que je suis déçue.
le 18 mars 2013
la couleur est superbe, un point négatif pour moi, elles me font mal sur le dessus du pied, la couture est trop serrée
le 2 février 2012
BEL ARTICLE CLASSIQUE S'IL EN EST, MAIS NéANMOINS COLORé.CADEAU DE NOEL RITUEL DE MA FILLE ( 34ans, quand même !)

70,53 €-201,30 €
83,14 €-268,05 €