Taille: 38 EUCouleur: NoirModifier
Prix:152,73 €+ 7,99 € expédition

le 4 septembre 2013
Les Bottines Vonda sont très belles, conformes à la photo Amazone qui livre dans les délais et dans un colisage solide, comme toujours, la qualité est au rendez-vous.

Ma taille 37 est exactement adaptée. La bottine a une largeur de pied agréable (un peu plus que "pied fin"), ne comprime pas, ni en largeur, ni en "bout de pied". A condition de prendre exactement sa taille. Les frileuses prendront 1 pointure de plus si elles aiment les "grosses chaussettes" (moi je les porte avec des chaussettes fines).

La fermeture éclair latérale mollet interne (quasi invisible) permet un enfilage rapide et très pratique, qui ne nécessite pas un laçage/délaçage quotidien des bottines. En cas de mollets + larges ? On joue sur les lacets en les serrant plus ou moins (très utile pour gérer la mauvaise circulation).

Enfin, les petites roses tissées apportent une touche féminine indéniable au modèle qui s'adapte à tous les genres et vêtements (pantalons, robes, panta courts aussi).

C'est une réussite esthétique et confort. Je suis donc très heureuse de cet achat, rajoutons le prix pratiqué par Amazone l'un des plus bas du marché, je les ai vues annoncées à plus de... 190 € sur d'autres sites, chez d'autres fournisseurs.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2013
Je suis devenue addict des Dr Martens pour plusieurs raisons, premièrement elles taillent toujours pareilles quelque soit le modèle, deuxièmement elles sont confortables et depuis que j'en mets je ne me tords plus les chevilles et j'ai moins mal au dos, troisièmement je ne crains plus le froid et la neige en hiver, la pluie au printemps et en automne, quatrièmement elles vont avec tout que ce soit avec un jean, une robe vintage 50's, une jupe.

Concernant celles-ci, elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo.
Le cuir est un peu dur mais vu qu'elles sont neuves c'est normal.
Une bonne paire de chaussette (+ des pansements préventifs pour les ampoules) au début pour les faire et on en parle plus.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2013
Elles sont magnifiques, je chausse du 38-39 j'ai les pieds larges j'ai pris du 39 je pense que le 38 aurait été.
le 17 juillet 2012
des doc martens très fémines et stylées!

cuir très souple et magnifique incrustation de roses brodées sur le cuir !
ravie de la qualité du produit et du sérieux d'AMAZON!
première "utilisation" de ce type de prestation que je renouvellerai !
le 22 mai 2013
Je suis satisfaite des doc Martens que j'ai commander de plus la livraison était rapide. Mon seul bémol c'est qu'il faut beaucoup de temps pour faire les chaussures car elles font mal aux pieds au début.
le 2 octobre 2012
chaussure de qualité extra. photo tès représentative, le motif ressort aussi bien. excellent choix de qualitée.livraison rapide. produit que je recommande
Je suis fun des produits Dr Martins, j'en ai plusieurs paires de bottes, mais celle-ci est vraiment ma préférée parce que le cuir est assez flexible pour bien les porter dès la première fois, donc confortables; le modèle (jolies roses rouges) est élégant & gothique en même temps; je les portes souvent & sont vraiment pratique et jolies avec une tenue adaptée !
le 18 juin 2012
doc martens donc qualité excellente et en plus très original et correspond bien à la photo .par contre cuir un peu raide au début mais j'ai les pieds sensibles et les doc sont souvent comme ça pour en avoir eu d'autre .très satisfaite .
le 1 mai 2013
Correspond parfaitement à mes attentes. Cuir très souple, très agréable à porter... Mais quel dommage qu'elles ne soient pas fabriquées en Europe...
le 10 février 2013
La qualité Dr Martens n'est hélas plus ce qu'elle était; malgré tout ces bottes sont magnifiques et ont ravies ma compagne.

139,30 €-163,99 €