undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 38 EU|Couleur: Noir|Modifier

le 4 septembre 2013
Les Bottines Vonda sont très belles, conformes à la photo Amazone qui livre dans les délais et dans un colisage solide, comme toujours, la qualité est au rendez-vous.

Ma taille 37 est exactement adaptée. La bottine a une largeur de pied agréable (un peu plus que "pied fin"), ne comprime pas, ni en largeur, ni en "bout de pied". A condition de prendre exactement sa taille. Les frileuses prendront 1 pointure de plus si elles aiment les "grosses chaussettes" (moi je les porte avec des chaussettes fines).

La fermeture éclair latérale mollet interne (quasi invisible) permet un enfilage rapide et très pratique, qui ne nécessite pas un laçage/délaçage quotidien des bottines. En cas de mollets + larges ? On joue sur les lacets en les serrant plus ou moins (très utile pour gérer la mauvaise circulation).

Enfin, les petites roses tissées apportent une touche féminine indéniable au modèle qui s'adapte à tous les genres et vêtements (pantalons, robes, panta courts aussi).

C'est une réussite esthétique et confort. Je suis donc très heureuse de cet achat, rajoutons le prix pratiqué par Amazone l'un des plus bas du marché, je les ai vues annoncées à plus de... 190 € sur d'autres sites, chez d'autres fournisseurs.
le 6 août 2013
Je suis devenue addict des Dr Martens pour plusieurs raisons, premièrement elles taillent toujours pareilles quelque soit le modèle, deuxièmement elles sont confortables et depuis que j'en mets je ne me tords plus les chevilles et j'ai moins mal au dos, troisièmement je ne crains plus le froid et la neige en hiver, la pluie au printemps et en automne, quatrièmement elles vont avec tout que ce soit avec un jean, une robe vintage 50's, une jupe.

Concernant celles-ci, elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo.
Le cuir est un peu dur mais vu qu'elles sont neuves c'est normal.
Une bonne paire de chaussette (+ des pansements préventifs pour les ampoules) au début pour les faire et on en parle plus.
le 2 août 2013
Elles sont magnifiques, je chausse du 38-39 j'ai les pieds larges j'ai pris du 39 je pense que le 38 aurait été.
le 10 février 2016
Cadeau pour ma femme, elle est hyper satisfaite !
Dr Martens est une marque de qualité, pas de mauvaise surprise au déballage et en les portant.
Prévoyez une pointure de plus si vous voulez les porter avec de grosses chaussettes.
Je suis fun des produits Dr Martins, j'en ai plusieurs paires de bottes, mais celle-ci est vraiment ma préférée parce que le cuir est assez flexible pour bien les porter dès la première fois, donc confortables; le modèle (jolies roses rouges) est élégant & gothique en même temps; je les portes souvent & sont vraiment pratique et jolies avec une tenue adaptée !
le 22 mai 2013
Je suis satisfaite des doc Martens que j'ai commander de plus la livraison était rapide. Mon seul bémol c'est qu'il faut beaucoup de temps pour faire les chaussures car elles font mal aux pieds au début.
le 17 juillet 2012
des doc martens très fémines et stylées!

cuir très souple et magnifique incrustation de roses brodées sur le cuir !
ravie de la qualité du produit et du sérieux d'AMAZON!
première "utilisation" de ce type de prestation que je renouvellerai !
le 2 octobre 2012
chaussure de qualité extra. photo tès représentative, le motif ressort aussi bien. excellent choix de qualitée.livraison rapide. produit que je recommande
le 30 novembre 2015
Adepte des Dc Martens, c'est la première fois que j'ai une paire avec un cuir aussi fin ! peut être est-ce dû au fait qu'elles sont brodées !? sinon elles sont superbes, bien taillées je chausse du 39 (pied large) j'ai pris du 39 et elles sont impeccables, pas trop raides donc facile à faire sans trop de bobo aux pieds. Perso je préfère quand même les Doc avec semelles noires mais bon ! Je les conseille quand même pour un look "fortes têtes" très féminin. Côté livraison ben ... ultra rapide, plus rapide que prévu même !
le 13 novembre 2015
Conforme à la photo et à la description, livré dans les temps. Prendre sa pointure habituelle.
Personnellement : j'ai adoré les roses sur cette paire de Dr. Martens qui la rende féminine.
Malheureusement, cette paire n'est pas à mon goût car je trouve que pour une pointure 40 elles me font un pied fort et trop large au niveau du bout de la chaussure.
Le prix reste onéreux, quant à la qualité de cette paire je ne peux pas en juger.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.