Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 4 images

Dr. Oetker: Plätzchen von A-Z (Allemand) Relié – septembre 2007

5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 55,51 EUR 37,47

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Dans ce livre

(En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Extrait | Index
Rechercher dans ce livre:

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par xiao TOP 1000 COMMENTATEURSVOIX VINE le 4 décembre 2012
Format: Relié Achat vérifié
En Allemagne, dans les pays de l'Est et dans l'ancien Empire ottoman, les petits gâteaux occupent une place importante dans la gastronomie et la convivialité. Présents au moment des célébrations et ici notamment pour l'Avent et Noël.On trouve dans cet ouvrage un bon assortiment des classiques.
Le Dr Oetker était un pharmacien qui a commercialisé la poudre à lever en sachet et fait fortune dans les préparations à pâtisserie. D'où la référence constante à la levure, au sucre vanillé et à quelques préparations d'arômes ou d'épices (mais le livre est utilisable sans acheter du Dr.Oetker). Aujourd'hui la firme s'est développée au stade d'un immense groupe alimentaire présent aussi en France sous sa marque ou d'autres.
Peut-être un énième livre sur le sujet un peu publicitaire puiqu'édité par Dr. Oetker Verlag mais c'est complet et cela donne un bon aperçu des variations sur les petits fours.
Après ça, plus besoin de creuser le sujet sur les petits gâteaux de Noël ! Quoique : il existe aussi un livre sur la question chez le même éditeur.
Avantage : une liste de recettes impressionnantes de petits gâteaux allemands et européens et même des Griessplätzchen qui sont vraiment au plus proche des ghoribas et pas donnés comme "exotiques".. Une photo très bien prise par recette, un livre relié assez lourd de 303 pages avec une table des gâteaux par type à la fin. Les classiques sont répertoriés, comme les petits gâteaux de Noël : étoiles à la cannelle, sablés au beurre,roulés et damiers bicolores... et les springerle.
Lire la suite ›
1 commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié Achat vérifié
Si vous cherchez une oeuvre quasiment complète sur les petits fours et Bredele ( version allemande), et pas seulement pour l'Avent et Noel, eh bien: la voilà! Classées par ordre alphabétique, vous trouverez aussi des recettes pour toutes les occasions au courant de l'année, ainsi que des petits fours aux flocons d'avoine, et aussi d'origine italienne (ou d'autres pays). Vous ne les raterez certainement pas: faciles, bien expliquées, seul petit bémol: les produits de la maison Oetker sont évidemment mis en évidence...Mais la relation prix-qualité est bonne et c'est fort pratique d'avoir cette compilation de recettes sous la main, cela vous évite des recherches fastidieuses si une envie de biscuits vous titille. A vos fours, faites vous plaisir....par contre, hélas, il faut maitriser la langue de Goethe. A quand la traduction de cette oeuvre qui en vaut bien la peine?!
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?