Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,65 €

le 29 juillet 2011
J'ai achetee le livre parce que je suis a jouer le videojeu Dragon age origins. Quand tu aime le histoire de DAO et tu veux savoir plus, cette livre est un complement tres bien. Aussi pour les gens qui aiment un univers fantasy c'est aussi interessant parce que c'est tres bien ecrit. Bioware est super!
le 23 septembre 2015
J'ai acheté tout les Dragon Age en anglais, vu que j'ai fait les jeux en cette langue également et que certains lieux ont changés de nom à la traduction, je risquais de m'y perdre.

C'est un livre super bien écrit, à la lecture des plus agréable, un must au fans de la série pour mieux comprendre Origin, le premier opus du jeu.
Les non connaisseurs aimeront également, car le tout est poignant et subtilement parsemé d'émotions. C'est un plaisir de suivre chaque personnage.