Format: Broché|Modifier

le 12 juillet 2014
Après 4 volumes la série est posée. Deux premiers volumes intéressants, un troisième agréable et ce dernier qui n'est guère captivant finalement.

C'est bien fait (dessin, découpage et suspens) mais le ton est donné et c'est réellement trop classique. Je vois mal comment cette série pourrait se bonifier sachant que le décors est complètement planté... L'avantage vu la solidité du tout c'est qu'elle n'empirera pas.

Bref, trop classique pour moi au final et je préfère arrêter avant que ça ne me coûte trop cher. Il ravira quand même les fans de shonen d'aventure mais on reste bien loin des cadors du genre (Dragon ball, One Piece ou Hunter x Hunter).
le 26 juillet 2014
Tous comme les tomes précédents, on reste dans du très classique shonen, tout en restant dans l'univers si particulier de Dragon Quest (Roto étant la 1ere série de jeux)
le 14 octobre 2014
je me suis régalé à lire cette suite
et j'ai hâte d'avoir les prochains
je le conseil à tous les fans de héroïque fantaisie