|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
déçu, forcement déçu...,
Par Limaille (Lorraine) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon age II - édition Signature (DVD-Rom)
Dragon age 2 est un bon jeux d'action, l'option rpg etant totalement absente de cet opus. Et c'est dommage... plus de vision stratégique de combat des tactiques aux rendues aléatoires et des décisions "cruciales" à prendre qui finalement de pèsent pas sur l'evolution du jeu.EA et bioware ont voulu faire un jeu plus large public et ils ont réussi au détriment de la qualité du jeu. DA2 se laisse jouer mais pas rejouer. une fois la partie "parfaite réussie" vous le laisserai pourrir sans son coin en attendant la sortie de Dragon age 3.... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
12 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Bien mais très différent du premier opus,
Par
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon age II - édition Signature (DVD-Rom)
Le jeu est correct mais hélas bien différent du premier et globalement pas en mieux. Les compagnons ont moins de saveur, ils ont leur propres armures etc ...On peut regretter que tout soit plus orienté action/Hack & Slash, de ce fait c'est bien moins statégique. En bref tout a été simplifié (compétences y compris). Le jeu n'est pas mauvais en lui même mais dans son ensemble assez simple et linéaire. Dommage. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
On regrettera le premier opus,
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon age II - édition Signature (DVD-Rom)
En effet, comparé au premier opus, ce Dragon Age II ne peut que décevoir. Néanmoins il reste un bon RPG sans être la révolution que le Dragon Age Origins fut. On regrettera tout particulièrement l'aspect social clairement délaissé dans cet opus où les interactions avec les membres de votre équipe sont assez limitées. On notera aussi que désormais les compagnons ont une armure liée et qu'ils ne peuvent en changer, seulement la faire évoluer... C'est sans parler de l'histoire en soi qui n'est pas de mauvaise facture mais qui ne vous encouragera pas à recommencer le jeu. Enfin,je conclurai en disant que ce jeu ne vaut pas le premier opus du nom et ses différents DLC et qu'il ne s'adresse plus au même public, il est devenu plus(trop) grand public.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|
|