Format: HD DVD|Modifier
Prix:18,31 €+ 2,79 € expédition

le 16 décembre 2007
vous avez des enfants, vous gardez vous même une âme d'enfant vous permettant d'entendre parler de preux chevaliers, de princesse & de dragon vertueux sans vous sentir gêné pour autant, alors ce film est fait pour vous! pas de pastiche, ni de sauce trop serie b ou debordement avec monstres gore grand public, juste une belle histoire qui permet de se distraire et se sentir bien,
c'est distrayant sans être moraliste
le 2 avril 2001
J'ai trouvé ce film fantastique ! Moi qui adore les dragons et tout se qui a un lien avec le médiéval, j'ai été grandement choyé. De plus les effets spéciaux sont très réussis et le dragon a l'air des plus réaliste. Ça donne le gout d'y croire. Mais je trouve triste la fin .
le 14 septembre 2000
Ce film est la revelation en matière de cinéma d'aventure fatastique! Au début celas est normal, mais à l'arriver de DRACO le DRAGON, ce film vous emporte dans monde de reve! Le dragon est fabuleux D'autant plus que c'est Philipe Noiret, qui prète sa voix au dragon, et c'est un regal!! Mon avis: Ce film d'aventure de ROB COHEN, et a voir d'urgense,surtout que ce film a été Nominé au OSCARD De 1996! C'est un film qui vous feras y croire!!!
le 20 janvier 2013
Je l'avais en DVD, car j'avais bien apprécié ce comte et donc l'histoire (original et vraiment sympa).
J'ai donc sauté sur le Blu Ray lors de sa sorti.
La différence entre le DVD et le Blu ray est énome.
Je suis content de mon achat.
le 21 octobre 2013
Dans le genre médiéval fantastique, Coeur de Dragon est une superbe réussite. De l'action et de l'émotion. On ne s'ennuie jamais. Le dragon, doublé par Philippe Noiret dans la version française, est vraiment magnifique, l'un des plus beaux du cinéma fantastique. La musique du film aussi est vraiment magnifique et les acteurs vraiment bons. À voir pour tout fan du genre.
le 6 décembre 2013
Amazon est le seul site que je connaisse à vendre la version française de DragonHeart, pour un prix dérisoire.
C'est l'un de mes films préférés, avec une animation de Draco spectaculaire pour l'époque (1996 !) qui peut encore faire pâlir les blockbusters d'aujourd'hui. La qualité du Bluray est au rendez-vous, rien de particulier à noter.
le 16 août 2014
... Sorti en 1995 je crois, je l'ai acheter en laserdisc vidéo en 96, j'ai adoré ce film qui pour l’époque coté effets spéciaux étaient très bien réussi et ne dépareille même pas trop en 2014 même si on a encore évoluer, racheter au début des années 2000 en DVD avant cet achat en bluray . Une histoire prenante et originale, des acteurs très attachants (dennis quaid, julie christie, dina meyer... Et en français la voix du dragon par noiret lui colle à la peau et on s'attache à lui comme si il était physique. Légendes, fantastique, aventure, humour, tout y est (il y a même eu un second 'dragonheart' avec d'autres acteurs, pas vraiment une suite, sorti en dvd directement et pas mal non plus). Le transfert sur bluray est assez réussi, Quand au vendeur (je n ai même pas fait attention que ce n'était pas amazon même), très rapide, prix correct, produit conforme
le 12 septembre 2012
Du Jolie Boulot pour ce Bluray avec une remasterisation EXCEPTIONNELLLE!!Aucun Grains visible à l'écran mais de belles couleurs et un son également remasterisé qui est tout simplement somptueux. Un Bluray à posséder!!!!!!!
le 28 novembre 2010
Un très bon film épique ! L'aventurier sans peur contre le dragon si...humain, en somme.
Je vous conseille instamment de visionner le film dans sa version anglaise (en version sous-titrée en français, ça vous aidera) pour la voix si caractéristique et bien plus prenante de Sir Sean Connery par rapport à la voix de Philippe Noiret dans la version en langue française, un acteur que j'aime pourtant et qui certainement était le meilleur choix "vocal" pour ce film...mais face à Sean Connery, il n'y a aucune comparaison possible.
Un film captivant, bien rythmé, avec des décors naturels splendides, de l'action à qui mieux mieux avec une très belle touche d'émotion et de poésie.
à voir absolument.
le 4 décembre 2015
Quel plaisir de retrouver en Full HD un film que j'ai découvert quand j'étais adolescent. Moi qui aime les films avec des dragons, à partir du moment ou on ne les prends pas pour des bêtes sanguinaires, j'ai étais comblé. L'image est de très bonne qualité (pas de bruit sur l'image) et c'est du vraie Full HD (1920*1080p).

PS : Pour info, il existe 2 suite à ce film :

- Coeur de Dragon 2 : un nouveau départ qui n'est trouvable que en DVD pour l'instant
- Coeur de Dragon 3 : La malédiction du sorcier sortie en 2015 directement en Bluray (pas de sortie en salle).