le 12 juillet 2014
Le contenu du livre est super mais l'édition complètement ratée : l'ajout d'une page blanche en 2eme et 3eme de couverture a été oublié par l'imprimeur du coup la première page (titre) se trouve directement en deuxième de couverture et toutes les pages suivantes sont décalées. Résultat: les doubles pages sur chaque dragon sont en fait imprimées recto verso et les dessins supposés être au milieu sont coupés en deux... vraiment pas terrible...
Une grosse déception que nous allons sans doute renvoyer.
le 13 février 2015
Je confirme le problème d'impression. Les double-pages sont imprimées recto-verso !! On a la moitié d'un dragon d'un côté et l'autre moitié derrière ! Ma libraire a appelé l'éditeur : "Oui mais les textes sont bien imprimés, c'est pas grave." ?!!!
Quel gâchis !!
le 15 juillet 2014
dommage il manque pas mal de dragons je pansais quil aurai mis tout les dragons du 1 et de la serie cavalier de beurk
le 1 novembre 2015
Très bien ma petite était contente , bien illustré c est comme une encyclopédie de dragons voilà voilà voilà voilà
le 27 avril 2015
Ma fille est ravie de ce guide des dragons, je ne regrette pas du tout d'avoir fait cet achat. Merci