le 30 octobre 2014
Originale et pleine d'humour cette première saison se situe entre le film d'animation Dragons et Dragons 2.
4 DVD avec des épisodes de 30 minutes relatant les histoires des cavaliers de Beurk, et comment Harold et ses amis ont fait le lien avec leurs dragons.
Mon garçon de 5 ans adore. Idéal pour les petits comme les grands !
A noter : les bandes annonces sont en anglais, le menu est écrit en anglais et à chaque DVD il faut refaire la manipulation pour choisir la langue française.
le 19 août 2014
Sans révolutionner, cette suite complète parfaitement le 1er film.
On apprend comment s'en sort le village avec toutes leurs nouvelles bestioles et on en voit plein d'autres : bref ça prolonge le plaisir même si ce n'est plus en HD et que le coeur de cible est plus pour les enfants que pour tout public.
le 25 novembre 2014
Pour ceux qui ont adoré les films au cinéma, cette série permet de faire le lien entre ces deux opus et de mieux nous familiariser avec l'île de Beurk, ses habitants, ses coutumes, ses ennemis extérieurs et intérieurs.
Les épisodes durent chacun une vingtaine de minute ; le coffret contient 4 DVD avec des bonus (que je n'ai certes pas encore exploré) et leur visionnage est un rendez-vous familial attendu de mon fils. Mérite sa place dans la DVDthèque familiale.
le 26 janvier 2015
On a attaqué avec le film DRAGON 2 chez les grands parents.......bien sur il a adoré ( 3ans1/2). Après 10 visionnage du même film, je regarde et tombe sur la série......cool, pour changer un peu! Coffret de 4 DVD avec une dizaine d'épisodes de 20 minutes pour chaque.
Complètement insprié des films, la qualité graphque n'est pas tout à fait la même mais vraiment de très bonne qualité. Bonne suprise.
les voix sont les mêmes, les histoires approfondissent les personnages et nous présentent de nouveaux dragons.
Du coup, meme les parents adorent et on attend le tome 2.....on a juste été supris de voir plusieurs fois dans les épisoides des blancs...ou plutôt des noirs entre 2 séquences, qui durent 1 seconde environ....
Donc si l'enfant est fan du film....il ne sera pas déçu de la série!!!
le 23 août 2014
Mon fils a adoré dragon 1 et 2 mais ces petites histoires dans lesquelles on retrouve tous les personnages et découvre d'autres dragons, il en est fou
Alors il les regarde en boucle et nous refait certaines scènes
A acheter pour les fans de Krokmou et Harold
le 29 juin 2014
Des heures et des heures de nouveaux épisodes des aventures de Harold et ses amis dragons, pour patienter avant la sortie en DVD de Dragons 2, super !
le 5 mars 2015
Pour les enfants, on est prêt à tout pour prolonger leur plaisir. Alors une série télé dérivée de leur film préféré du moment, c'est très appréciable. Mais pas toujours une réussite. J'avais en mémoire la série "Lilo et Stitch" loin d'être aussi réussie que les films. Mais là, quel plaisir de retrouver les personnages (avec les mêmes voix de doublage sur les films !), et pour une réelle suite du premier film ! On plonge dans les histoires, la durée de chaque épisode est excellente, les histoires se tiennent parfaitement. On retrouve les personnages, et pour tout avouer, je suis aussi prise dans l'histoire que les enfants ! Bref, une très bonne qualité de son et d'image, des boîtiers épais et de bonne qualité, rien à redire. Si vos enfants ont aimé le ou les films, ils aimeront la série, c'est certain !
le 1 septembre 2014
Des mini films qui laissent patienter jusqu'à la prochaine sortie DVD.
On plonge au coeur de Beurk avec Krokmou avec délice...
De courtes histoires en nombre suffisant! Des heures d'aventures que l'on peut déguster au fil du temps...
le 9 février 2016
La série "cavaliers de beurk" est très bien mais le dvd est en anglais, malgré que la jaquette soit en français. Donc les annonces, le menu et le titre des épisodes sont en anglais. Il faut allerdans le "setup" pour avoir la version française des épisodes mais ça ne change pas le reste qui est toujours en anglais (titre des épisodes, menu,...) dommage.
L'autre série (défenseurs de beurk) est bien tout en français.
Les 2 séries ont le même défaut : le titre des épisodes n'est pas indiqué sur les jaquettes des DVDs donc pas toujours facile de retrouver l'épisode spécifique que le p'tit loulou veut voir..,
le 4 août 2014
La série est à l'image des films vraiment bien. Elle permet d'approfondir les personnages et d'en introduire des nouveaux.
Vivement la saison 2 vu le cliffanger de la 1