le 23 octobre 2013
Il correspond a ma demande: simple de maniement, les meches biens serrées par le mandrin. Il me permet de percer des trous de faibles diamètres sans être obligé de sortir une perceuse électrique. Très content
le 30 juillet 2013
De nos jour cette perceuse manuelle est difficile à trouver en France, elle est conforme à la description et correspond bien à mon attente, de plus l'envoi a été rapide.
le 17 avril 2015
Cet outil paraît de bonne facture mais paraît seulement... L'ajustement de l'axe du mandrin est si mauvais qu'il engendre un jeu de 3-4 mm en bout de mandrin ce qui rend cet outil complètement inutilisable. C'est d'autant plus curieux que les outils Draper, même si ce n'est que du rebadging chinois ou taïwanais, sont plutôt de bonne qualité pour le prix. Peut-être suis-je tombé sur le mauvais numéro ?
- lb -
le 1 avril 2015
Je suis un peu déçu par cette perceuse car je souhaitais faire des trous de 6 mm de diamètre (le descriptif indique 8mm maxi) mais la perceuse n'est pas assez puissante pour cela (manivelle ne permettant pas un développement suffisant); sinon le mandrin serre bien le forêt, et je suppose que cet outil est adapté pour des forages inférieurs à 5mm (mais je n'ai pas testé).
le 6 juin 2015
j'aime beaucoup. comme je n'ai pas beaucoup de force physique, je fais toujours des pré-trous donc j'ai pu aller jusqu'à un foret de 6mm. autre avantage, les forets ne chauffent pas car ils tournent moins vite, donc je trouve qu'ils durent plus longtemps
le 8 avril 2015
Cet outil est vraiment bien utile dans une boite à outils pour des travaux ne nécessitant pas une grande puissance et pour des perçages sur matériaux plutôt tendre tels que bois, pvc, PET, alu, et surtout quand le silence est pour mot d'ordre.
le 1 décembre 2014
Cet article du passé est malgré tout bien utile dans une boite à outils pour des travaux ne nécessitant pas une grande puissance et pour des perçages sur matériaux plutôt tendre tels que bois, pvc, PET, alu, acier ép.. 1 mm. Très correct sur le plan qualitatif. compléte harmonieusement la collection du bricoleur passionné !!!!

Voir 1 question avec réponse