le 5 février 2014
Ces cales sont pratiques pour bloquer une petite voiture. Par contre le plastique/caoutchouc dans lequel elles sont fabriqués sent très fort ! L'odeur s'est répandue dans toutes ma cave ! Bien entendu ce n'est pas bien grave ;)
le 6 février 2015
La taille n'est pas indiquée dans la description produit: elles font chacune 12x7x7. C'est petit. Une photo "en situation", ç'aurait été plus correct.
Et effectivement, l'odeur est forte. C'est fait avec du caoutchouc de poisson?
Mais elles grippent plutôt bien sur sol dur.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 novembre 2013
De bonnes grosses cales anti-dérapantes qui bloquent bien les roues de votre véhicule. J'ai placé il y a peu mes 4 roues équipées de pneus hiver sur mon véhicule et ces cales se sont vraiment montrées très utiles.
Elles remplacent définitivement mes bonnes vieilles cales en bois.
le 25 juin 2015
Petites cales pour petits usages ,adapte a mon besoin de calage des roues de ma petite remorque de bateau. Le caoutchouc sent fort le pneu...
le 14 décembre 2015
Dans la famille minuscule, je demande ses cales roues !!!!
Surprise par leur petite taille, j'aurai du mieux regarder la taille avant de commander !!
Je les ai retourné et était remboursé avant même qu'Amazon ai reçu le retour.
Bravo Amazon pour votre sérieux !
le 22 mars 2016
Trés content de mes cale-roue en plastique lourd et qui semblent assez solides pour retenir ma voiture particulière sur ma piste en gravier devant mon domicile. Trés satisfait de ma commande. Savoir cependant que ces cale-roues sont tout petits.
le 24 juin 2014
Ces cales possedent une partie creuse pouvant facilement etre percee pour ajouter une petite corde pour l'assemblage
en paire.
Pour avoir cherche un produit equivalent, prix tres bas en comparaison.
le 26 décembre 2015
Contrairement aux autres acheteurs ces cales me servent pour bloquer la bouteille de butane dans mon coffre de voiture,trés pratiques et peu encombrant;
le 3 octobre 2015
parfait même pour une caravane, la notre étant en légère pente pour remplacer le frein à main nous avons acquis cet article qui est petit mais costaud
le 29 août 2014
La matière est un caoutchouc ferme et épais. Elles se coincent parfaitement sous la roue sans bouger. Le véhicule est ainsi bien calé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.