Prix:15,49 €+ Livraison gratuite

Ce type de pince ne peut évidemment pas rivaliser en termes de durée de vie et de rigidité avec des pinces spécifiques genre "Knipex" qui coûtent plus cher (et il faut plusieurs pinces !). Toutefois, elle permet de faire face, quand l'occasion se présente, à toutes les situations courantes pour un prix modique. Contrat rempli à mon avis.
le 4 avril 2015
Très difficile d'enlever un circlips pour un arbre de 8mm. En revanche, elle très bien pour des circlips pour un arbre audessus de 15mm.
Pour les petites tailles de circlips il faut prévoir une pince rigide avec des bouts bien fins.
le 14 août 2013
Pinces 5 en 1, très pratiques pour toutes sortes de circlips et prend peu de place. De plus elles sont assez solides. Satisfait
le 1 juillet 2014
Pince de bonne qualité pour depose occasionnel de circlips int ou ext.
Parfait pour usage occasionnel et pour eviter de bricoler avec un tournevis!
le 1 février 2015
Pas mal de jeux sur la pince, mais elle fait son travail.
Pour une utilisation occasionnelle, c'est bon, par contre si vous comptez l'utiliser tous les jours, elle ne tiendra pas longtemps à mon avis.
Ces pinces sont pratiques pour manipuler différentes sortes et tailles de circlips. Le ressort nous fait gagner du temps.
Je note un petit jeu dans le système d'attache, qui ne laisse pas une impression de très grande qualité.
Mais c'est suffisant pour une utilisation "loisir" et ponctuelle.
le 27 février 2016
Je n'ai pas testé sur une longue période, mais essayé sur un premier circlip.
la manipulation de l'outil est aisé avec le changement des embouts bien étudié.
Dommage que le prix soit un peu élevé à cause des frais de port , reste à voir la fiabilité dans le temps.
A recommander tout de même.
le 26 décembre 2015
Bonne qualité, bien emballé, simplicité pour changements des accessoires. Bravo pour le packaging. Et un très bon prix, ce qui ne gâche rien.
le 8 décembre 2014
Parfait pour bricoler il set de bonne qualité rapide efficace, utile pour réparer dans tout les domaines, je suis très content d'avoir cela
le 6 janvier 2015
Très utile, polyvalente et suffisant pour du bricolage occasionnel.
Souffre d'un peu de jeu et je crains que les pointes ne s'usent d'ici quelques années.