le 24 juin 2014
Outils de bonne qualité.
L'acier des ciseaux a l'air d'avoir une bonne tenue. L’affûtage des ciseaux est bon et ils peuvent faire leur premiers copeaux dès la réception.
Pour peu que vous soyez soigneux et que vous entreteniez vos ciseaux, ces derniers rempliront parfaitement leur office. Je les utilises sur plusieurs type de bois et ils sont très bien.
le 28 octobre 2014
Ce kit de ciseau a bois est dans l'ensemble de bonne facture, mis a part la pierre a aiguisée qui s'effrite juste en passant la main dessus! La boite est assez mal fini, avec un aspect plastique chinois premier prix. Sinon les ciseaux à bois sont utilisables en sortie de boite même si un affûtage ne serait pas de trop, l'acier parait de bonne qualité et le manche permet une bonne prise en main. Donc en conclusion ce kit est clairement destiné aux bricoleurs semi-confirmés, des outils qui font le travaille a condition de ne pas s'attarder sur les finition!
le 20 juillet 2014
Livraison rapide. . . Boitier solide, outils solide...
Bonne prise en main, rarement déçu par cette marque. . .
Je recommande!
le 4 décembre 2015
De bons outils pour un usage courant ,les ciseaux à bois de cette marque que j'ai acheté il y a une dizaine d'années sont toujours en état !!!
Bien entendu, j'utilise aussi un maillet et non un marteau !!!!!
le 22 novembre 2014
De qualité acceptable, l'acier n'est pas extra ordinaire et le guide d’affûtage est de facture très moyenne.
Autant mettre le même prix pour un ou deux bons ciseaux !
le 2 janvier 2016
Très belle qualité ! Et efficace ! Dans une boîte on ne peut rien perdre, chaque chose à sa place !