le 15 janvier 2015
Bien expliqué, j'ai tourné un peu vite les pages pour voir de quoi il retourne. L'explication des bases est parfaite. Mais sur les périodes que je connais, le "patronage" est faux, j'espère qu'il n'est pas de même avec les autres périodes (exemple : le romain elle montre le drapage ok mais ensuite elle montre qu'il faut couper en arrondi hors en romain ce n'est que de la ligne droite)
le 14 septembre 2014
Destiné à un public ayant déjà de bases de costumes et de moulage, il donne d’excellentes méthode de travail pour arriver aux silhouettes d'époque. Il est suffisant en lui-même pour réaliser un costume mais complète parfaitement les livres de plans de coupe de costumes historiques.
le 24 février 2014
Un beau livre mais fait pour des chevronnés du costume car très peu d'explications ou de schémas. Un beau travail tout de même !