le 25 juin 2013
Vraiment, une très jolie parure originale et pour un prix très mini. Les boucles d'oreilles et le pendentif sont très légers à porter. Ils sont tous deux conformes à leur photo respective, emballage individuel dans une petite pochette en velours, et livraison faite dans les délais énoncés. Cet achat dans cette boutique m'a une fois de plus pleinement satisfaite; j'ai déjà commandé plusieurs fois auprès de ce vendeur sans aucun problème, c'est pourquoi je le recommande, et je referai très certainement d'autres achats.
le 30 juin 2013
boucle d'oreilles super jolie, de bonne qualité et surtout elles ne sont pas lourdes à porter, oublie même parfois que je les ai aux oreilles ^^ elles sont géniales et j'en suis super contente !!! merci =)
le 14 juin 2013
Je les imaginais plus grande en longueur mais autrement elles sont magnifiques et elles s'accorde parfaitement avec une chevelure fonçée.
le 5 novembre 2013
Très belle boucles d'oreilles, correspond tout à fait à la photo et la description. Original, sans être trop voyant, parfait!
le 11 décembre 2013
Objet reçu assez rapidement conformément à la description.
Je ne m'attendais pas à de véritables turquoises, je ne suis donc pas déçue par rapport à ça. J'aurais probablement dû mieux regarder la photo qui ne ressemble que de très loin à un dreamcather, c'est artisanal, certes, mais je trouve qu'un peu plus de soin dans le travail n'aurait pas été de trop.
Les 3 étoiles se portent donc davantage sur le manque d'attention de ma part.. je ne sais pas si je les porterai
le 6 juillet 2014
Ces boucles d'oreilles m'ont véritablement conquises !
De plus, j'ai acheté en parallèle le pendentif assorti et l'ensemble est du plus bel effet !
Je vous le conseille chaleureusement !
le 11 avril 2014
Ces boucles sont d'une belle finition et résistent bien à un port longue durée. Elles sont jolies, légères et ne font pas mal, donc à la fois esthétiques et agréables à porter. Elles ont visiblement eu du succès car j'ai reçu plusieurs compliments à leur sujet.

Ma note est de 4/5 et non de 5 car je m'attendais à ce qu'elles soient un peu plus grandes au niveau de la taille. Enfin d'un point de vue écologique, le nombre d'emballages pour une simple paire de boucles m'a paru un peu excessif.

En résumé je suis heureuse de mon achat et je recommande ce produit.
le 2 mai 2013
Ce petit bijou est tres joli. Je l'ai offert . A l'ouverture du cadeau, il a fait sensas. Rapport qualite prix excellent. Delai de livraison un petit peu long mais vue la qualite de l'article, cela valait le coup d'attendre. Je pense que je repasserai commande.
le 21 février 2013
joli bijoux et belles proportions
livraison hyper rapide depuis la Grande Bretagne
MALHEUREUSEMENT d'argent, ces boucles n'ont que la tige et la couleur. pour la turquoise c'est la même chose, il ne s'agit que de couleur et pas de pierre réelle ....
le 31 mars 2016
j'ai fait cette commande pour un anniversaire et je suis certaine que ma fille va les adorer ! elles sont fines et délicates et la taille est parfaite !
je les recommande et en plus il y a la pochette noire pour les protéger ou les offrir. parfaites

Voir 1 question avec réponse